Un résident de Pickering a hâte de jouer au golf dans chaque province après avoir remporté le gros lot de $30 millions de Lotto 6/49

« J'ai dit à la blague que c'était plus facile pour moi
de gagner à la loterie que de réussir un trou en un coup! »

TORONTO, le 17 mai 2017 /CNW/ - M. William « Bud » Perry de Pickering aime jouer au golf, mais il reconnaît qu'il lui reste beaucoup de choses à apprendre en jouant à ce jeu. Cela dit, M. Perry est le grand gagnant dans le cadre d'un autre jeu, après avoir remporté le gros lot de LOTTO 6/49 de 30 millions de dollars lors du tirage du mercredi 10 mai 2017.

« Je joue au golf avec de bons amis et j'aimerais jouer sur tous les meilleurs parcours de chaque province et territoire. Ça n'améliorera peut-être pas la qualité de mon jeu, mais je vais bien m'amuser », a dit M. Perry, alors qu'il était au Centre des prix OLG de Toronto. « J'ai trouvé cela plus facile de gagner à la loterie que de réussir un trou en un coup! »

M. Perry a vérifié son billet de LOTTO 6/49 en ligne avant de demander à un ami de vérifier les numéros à son tour. Les deux amis se sont rendus au magasin par la suite pour confirmer que M. Perry avait gagné. « La détaillante avait de la difficulté à reprendre son souffle », a raconté M. Perry. « Elle était très heureuse pour moi et elle jubilait. Quand j'ai parlé à un représentant d'OLG au téléphone, il m'a demandé comment je me sentais et je l'ai taquiné en disant : 'Ça va bien, merci, je suis riche!' »

M. Perry est âgé de 77 ans et est un grutier à la retraite qui a aidé à construire des gratte-ciel et des autoroutes, entre autres. « J'ai déjà pris ma retraite à quelques reprises », a-t-il raconté. « Après avoir pris ma retraite à 62 ans, je m'ennuyais, puis je suis devenu grutier dans une mine de diamants dans les Territoires du Nord-Ouest. J'ai exercé ce métier pendant six ans avant d'arrêter pour de bon. Maintenant que j'ai gagné à la loterie, je vais sans doute être très occupé. »

M. Perry est un homme qui a de nombreux talents, dont celui d'inventeur. « J'ai plusieurs prototypes en lien avec le domaine de la construction et j'ai hâte de les développer et de les mettre sur le marché », a-t-il raconté. « J'ai maintenant assez d'argent pour réaliser mes projets. »

M. Perry est d'abord et avant tout un père de famille. « Pour moi, la famille, c'est tout. Ma femme était ma meilleure amie et mes enfants et mes petits-enfants comptent plus que tout pour moi. Je ne suis pas très sentimental, mais les membres de ma famille savent que rien ne passe avant eux. Je suis heureux de pouvoir m'occuper d'eux et de contribuer au bien-être des générations d'enfants à suivre que je n'aurai pas la chance de connaître », a dit M. Perry en souriant.

« Je n'ai jamais joué à LOTTO 6/49 dans l'intention de gagner, vous savez. J'ai toujours joué juste pour rêver », a dit M. Perry. « Je n'ai pas encore bien assimilé tout ce qui vient de se passer. »

M. Perry a acheté le billet gagnant à Whites Kitchen Food Fair sur la rue Bayly à Pickering.

Des millions de gagnants, des millions de témoignages

OLG est l'organisme du gouvernement de l'Ontario qui fournit des activités de jeu d'une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d'autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et aide à bâtir une industrie des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 44 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux ainsi que la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici - Tous les profits d'OLG sont investis en Ontario

olg.ca

Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca

Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.

Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

SOURCE OLG



Renseignements : RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG, 1-888-946-6716

Profil de l'entreprise

OLG

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.