Un repas énergisant et intègre : le lundi 8 février, Freshii offre ses plats d'inspiration mexicaine à moitié prix

La salubrité des aliments est importante, tout comme les plats mexicains santé

CHICAGO, le 19 janvier 2016 /CNW/ -- La chaîne de restaurants Chipotle Mexican Grill a annoncé qu'elle allait fermer toutes ses succursales le lundi 8 février, pendant plusieurs heures, afin de tenir des réunions avec tous ses employés au sujet de la salubrité des aliments.

Afin d'appuyer les consommateurs américains durant ces heures difficiles, Freshii, le chef de file en matière de restauration rapide santé, offre une fiesta à moitié prix sur des plats d'inspiration mexicaine, pendant toute la journée de lundi. Freshii réduit le prix de tous ses plats mexicains dans ses 200 succursales participantes, dans plus de 80 villes et 15 pays.

Le 8 février, Freshii invite les habitués de Chipotle  - ainsi que les clients de toutes les autres chaînes de restaurants - à découvrir sa version nutritive de plats mexicains conçus par un chef cuisinier. Les plats à prix réduit seront limités à raison d'un par client et incluent :

• Bol Pangoa : riz brun, avocat, haricots noirs, cheddar vieilli, maïs, tomates cerise, coriandre, quartier de lime, sauce B-B-Q piquante
  • Burrito Tex Mex : riz brun, haricots noirs, maïs, avocat, cheddar vieilli, pico de gallo, salsa
  • Burrito Baja : quinoa, avocat, oignons rouges, coriandre, oignons verts, chou, salsa, pico de gallo
  • Salade Fiesta et sandwich roulé : mesclun, haricots noirs, avocat, cheddar vieilli, maïs pico de gallo, vinaigrette coriandre et lime
  • Burrito petit déjeuner Ranchero : oeufs brouillés, avocat, haricots noirs, cheddar vieilli, coriandre, pico de gallo

« Tout comme des millions de gens, nous tous chez Freshii sommes de grands fervents de Chipotle, » déclare Matthew Corrin, fondateur et directeur général de Freshii. « Fondée il y a près de trente ans, la chaîne Chipotle a fait figure de pionnière dans le domaine de l'alimentation rapide. Nous estimons qu'il nous incombe à tout le moins de prendre soin de ses clients pendant que Chipotle prend une pause pour se réorienter. »

« Si quelques-uns des clients de Chipotle ont le coup de foudre pour un plat offert chez Freshii, » ajoute Corrin, « nous espérons qu'ils reviendront plus souvent dans les deux restaurants. »

La mission de Freshii est simple : rendre des repas santé plus pratiques et accessibles pour tous, sans compromis sur la saveur. Bien que le menu offert par Freshii réponde à de nombreuses préférences culinaires en plus de refléter une vaste gamme de saveurs, Freshii propose plusieurs burritos, bols, salades et sandwiches roulés d'inspiration mexicaine pour les gens qui mangent sur le pouce.

Visitez une succursale Freshii le lundi 8 février afin de savourer un plat mexicain à moitié prix. Freshii se réjouit à l'avance de pouvoir offrir à ses hôtes les saveurs mexicaines dont ils raffolent. Pour trouver une succursale Freshii près de chez vous et pour connaître ses heures d'ouverture, visitez le site www.freshii.com/us/locations.

À propos de Freshii
Mange. Énergise-toi. Voilà la philosophie de Freshii. Freshii est une chaîne de restaurants santé qui propose des plats frais et énergisants pour les gens pressés par le temps. Freshii répond à tous les goûts et préférences alimentaires grâce à son menu diversifié et entièrement personalisable composé de plats pour le petit-déjeuner, soupes, salades, sandwiches roulés, bols, burritos, yogourt surgelé, jus et boissons fouettées, servis dans un environnement respectueux de l'environnement.

Aujourd'hui, il existe plus de 200 restaurants Freshii à l'échelle mondiale, dans plus de 80 villes et 15 pays, et trois nouveaux restaurants ouvrent leurs portes chaque semaine. Les succursales Freshii sont situées dans des villes cosmopolites, campus collégiaux, quartiers de banlieue et centres commerciaux, ainsi que dans des centres de culture physique, aéroports et petites villes.

Gardez le contact avec Freshii sur Facebook : https://www.facebook.com/freshii.
Suivez Freshii sur Twitter et Instagram : @freshii.
Informez-vous au sujet du fondateur et président, Matthew Corrin

SOURCE Freshii

Renseignements : CONTACT : Nikki Ellis, nikki@energizeworldpr.com , +1 847.910.3008, http://www.freshii.com

Freshii