Un record de visites libres sera atteint en fin de semaine : plus de 4600 propriétaires ouvriront simultanément leur porte

MONTRÉAL, le 29 avril 2015 /CNW Telbec/ - Plus de 4600 visites libres seront tenues simultanément dimanche le 3 mai prochain dans le cadre de la Grande Visite Libre DuProprio qui se déroulera entre 13h00 et 16h00 partout à travers la province. L'événement, qui en sera à sa 4e édition, établit ainsi une nouvelle marque en proposant au moins 600 propriétés à visiter de plus que l'an dernier.

« L'ampleur de la Grande Visite Libre DuProprio 2015 confirme l'engouement des Québécois pour la vente sans intermédiaire  », estime Marco Dodier président et chef de la direction de DuProprio. Il rappelle que le site web de l'entreprise a été le site immobilier le plus consulté au Québec en 2014*. « Les gens ont bien compris tous les avantages de traiter directement avec le propriétaire, qui bénéficie des conseils de notre équipe, pour réaliser leur transaction».

L'événement arrive à un moment idéal pour ceux qui veulent acheter une habitation. « Quand on espère déménager durant l'été, c'est la période parfaite pour faire des recherches», fait remarquer Martin Desfossés, coach en immobilier chez DuProprio, qui ajoute que les acquéreurs profitent encore de taux hypothécaires très avantageux.

Des conseils pour acheter ou vendre grâce à une visite libre

Avant de partir à la chasse aux maisons à vendre, Martin Desfossés indique qu'il est recommandé de consulter la liste des propriétés participantes en visitant le duproprio.com/grande-visite-libre et puis de lire attentivement les annonces. « Les visites constituent une excellente occasion de s'entretenir avec le vendeur pour connaître tous les détails au sujet de la propriété. On peut s'y préparer en pensant tout de suite aux questions qu'on voudrait poser ».

Pour les propriétaires, le secret est de bien préparer la maison en mettant ses attributs en valeur. « Il faut ensuite être prêt à répondre aux questions des visiteurs en rassemblant les renseignements utiles au sujet de la maison».

Dommage que la catégorie de la plus importante visite libre au monde entier n'existe pas dans le grand livre des records car, tous ensemble, les clients de DuProprio y figureraient probablement!

À propos de DuProprio

Avec l'aide d'une équipe dévouée composée de notaires, de coachs en immobilier et de conseillers du service à la clientèle, DuProprio s'est donnée comme mission d'offrir un service immobilier de vente assistée, à la fois humain, professionnel, intègre et novateur permettant aux gens d'ici de vendre leur propriété de façon éclairée et d'en retirer le meilleur bénéfice.

Depuis sa création en 1997, plus de 170 000 Canadiens ont vendu en utilisant les services du réseau DuProprio. Selon une analyse de comScore, duproprio.com le site immobilier le plus consulté au Québec et présente plus de 23 000 propriétés à vendre. Un sondage CAA-Québec montre que 99 % des clients de DuProprio sont prêts à recommander ses services.

Visitez le blog.duproprio.com pour lire les dernières nouvelles au sujet de DuProprio.

 

*comScore Media Metrix®, moyenne sur 12 mois (2014), visiteurs uniques, CA.

 

SOURCE DuProprio

Bas de vignette : "DuProprio (Groupe CNW/DuProprio)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150429_C6450_PHOTO_FR_15882.jpg

Renseignements : Effie Giannou, Directrice principale, Communications, DuProprio, 514-788-3820, poste 7336, Cell : 514-817-9442, Effie.giannou@duproprio.com

LIENS CONNEXES
www.duproprio.com

Profil de l'entreprise

DuProprio

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.