Un Québécois intronisé au temple de la renommée des conférenciers professionnels du Canada

MONTRÉAL, le 16 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Le 7 décembre dernier à Halifax, lors de la convention nationale de CAPS (Canadian Association of Professional Speakers), M. Patrick Leroux a été intronisé au temple de la renommée des conférenciers professionnels du Canada.

« C'est avec honneur, fierté et humilité que je fais mon entrée dans le « Hall of Fame » des conférenciers canadiens. C'est l'accomplissement d'une vie. Faire désormais partie de ce groupe prestigieux d'orateurs extraordinaires, dont Jean-Marc Chaput qui fut une inspiration pour moi à mes débuts, me poussera à devenir encore meilleur et offrir davantage de valeur à mes clients. »

Chaque année au Québec, des douzaines de nouveaux motivateurs prennent d'assaut le marché ultra-compétitif des conférenciers et seule une poignée d'entre eux peut aspirer à une réussite digne de ce nom et à un revenu élevé.

Parmi les vedettes de cette industrie, M. Patrick Leroux, expert en motivation et performance, auteur, coach, entrepreneur et «self-made-man», est le premier Québécois à avoir obtenu la certification CSP (Certified Speaking Professional) et un des plus jeunes à avoir été intronisé au temple de la renommée des conférenciers professionnels du Canada (HoF) (http://www.canadianspeakers.org/caps-hall-of-fame/).

« Comme nouveau membre du « Hall of Fame », j'ai reçu un contrat non écrit : offrir à mes clients le plus haut niveau d'excellence comme expert conférencier. » de conclure M. Leroux

À propos de Patrick Leroux CSP, HoF
Patrick Leroux est entrepreneur, auteur de neuf livres, coach, conférencier professionnel et expert en motivation et performance.

Site Internet : http://www.patrickleroux.com

Facebook : https://www.facebook.com/patricklerouxcsp/

Twitter : https://twitter.com/patrickleroux

SOURCE Patrick Leroux