Un projet de convention a été conclu pour les travailleurs de la plateforme
pétrolière Hibernia

OTTAWA, le 28 mai /CNW Telbec/ - Les travailleurs de la plateforme en mer Hibernia à Terre-Neuve ont négocié le projet d'une nouvelle convention collective.

La section locale 2121 du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier a conclu une entente cette semaine au nom des 420 travailleurs avec l'Association des employeurs de la plateforme Hibernia qui représente 14 sociétés sur la plateforme.

Les détails du projet de convention seront diffusés après les assemblées des membres et de ratification en juin et début juillet.

Le projet de convention est la première convention collective entièrement négociée pour les travailleurs de la plateforme Hibernia. Une convention précédente en 2006 avait été finalisée lors d'un processus d'arbitrage établi par Terre-Neuve pour les relations de travail dans l'industrie pétrolière en mer.

SOURCE Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier

Renseignements : Renseignements: Brian Campbell, représentant national du SCEP, (780) 919-6430

Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier