Un professeur canadien fait le discours d'ouverture de l'un des principaux partis politiques au Brésil

MONTRÉAL, le 2 mars 2016 /CNW Telbec/ - Le chercheur en management mondialement reconnu, Henry Mintzberg, fera le discours d'ouverture du nouveau parti politique de la candidate à l'élection présidentielle du Brésil, Marina Silva.

C'est la troisième fois que Marina Silva présente sa candidature à la présidence du Brésil, dans l'espoir d'être la première femme noire aux origines modestes à occuper ce poste. Elle est saluée pour sa capacité à ouvrir de nouveaux horizons et de nombreuses personnalités brésiliennes pensent qu'elle sera la prochaine présidente. Inspirée par un discours qu'Henry Mintzberg a donné à São Paulo en octobre, Silva l'a invité à faire l'ouverture de son événement Réseau de la durabilité le 3 mars prochain à Brasilia, avec un discours en anglais sur le rôle du Brésil dans le rééquilibrage de la société.

Henry Mintzberg est titulaire de la chaire Cleghorn en sciences de gestion à la Faculté de gestion Desautels de l'Université McGill. Il est l'auteur de 17 ouvrages, dont Rebalancing Society ainsi qu'un ouvrage qui sortira prochainement, visant à dissiper les mythes liés aux services de santé. Il est aussi le créateur de l'International Masters For Health Leadership et de l'International Masters in Practicing Management, deux programmes qui ouvrent de nouveaux horizons dans l'apprentissage des dirigeants.

SOURCE Faculté de gestion Desautels

Renseignements : Pour les relations avec les médias : Leilani Ku, Faculté de gestion Desautels de l'Université McGill, leilani.ku@mcgill.ca, +1-514-398-7131

LIENS CONNEXES

Faculté de gestion Desautels