Un poulet dans l'évier, des sous-vêtements dans la chambre, un poisson rouge dans la baignoire : Quel objet insolite avez vous trouvé?

MONTRÉAL, le 30 juin 2016 /CNW Telbec/ - L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) lance le concours "Mon locataire m'a laissé le cadeau le plus insolite du Québec!".

L'APQ souhaite conscientiser les locataires et le Gouvernement au manque de respect et d'entretien que les locataires peuvent apporter à leurs logements.
"On ne parle pas simplement d'un coup de balai à donner, mais des détritus partout, des trous aux murs, des planchers et tapis irrécupérables,... Des milliers de propriétaires se retrouvent avec un monticule de meubles et objets qui ne leur appartiennent pas et qu'ils devront sortir, des logements à nettoyer, désinfecter. Il est inacceptable qu'en 2016, un locataire laisse ses effets dans le logement! Les propriétaires de logements ne sont pas des éboueurs mais des gens qui ont un travail, qui font de longues heures dans bien des cas pour donner un bon service à leurs locataires!" selon Martin Messier, Président de l'APQ.

En dérision d'une situation inacceptable et dont ni le gouvernement ni les associations de locataires ne semblent voir de problèmes, l'APQ offrira un Ipad mini au propriétaire ou gestionnaire d'immeuble qui aura trouvé l'objet le plus insolite, celui auquel personne ne pensait possible de laisser dans un logement.

Tout le monde peut voter sur les photos ou vidéos de son choix. Parmi les 5 photos ou vidéos les plus populaires, un tirage au sort sera effectué. Rendez vous dès maintenant au http://www.apq.org/concours pour télécharger une photo de votre objet abracadabrant ou pour voter.

Vous avez jusqu'au 15 Août 2016 à minuit pour participer. Le gagnant sera annoncé sur page Facebook de l'APQ www.facebook.com/apquebec la semaine du 15 août 2016.

L'APQ vous souhaite une bonne chasse au trésor inusitée!

Fondée en 1984, l'Association de propriétaires du Québec (APQ) est la plus importante association à offrir des services aux propriétaires de logements locatifs. Elle dessert les propriétaires de toutes les régions du Québec depuis plus de 30 ans. En plus d'offrir, autant aux propriétaires de duplex ou triplex qu'à des gestionnaires immobiliers, un service d'évaluation sur les locataires unique au Québec.

 

SOURCE Association des propriétaires du Québec

Renseignements : Estelle Fabre, 514-382-9670 poste 218, cell 514-583-2542, www.apq.org

RELATED LINKS
http://www.apq.org

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.