Un partenariat inhabituel : XMAN RACE et la Société de l'arthrite

MONTRÉAL, le 5 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Ce sont pas moins de 10 000 coureurs qui se présenteront à la ligne de départ pour s'affronter dans deux courses laborieuses d'une distance de 7 km parsemées de plus de 30 obstacles, tous plus fous les uns que les autres. Ce sera l'occasion, à partir du 31 mai 2014,  de se mettre dans la peau d'une personne souffrant de douleurs arthritiques et de constater à quel point bouger devient synonyme de persévérance pour celle-ci. Une admirable façon d'aider à mieux comprendre la maladie et de promouvoir de saines habitudes de vie tout en permettant de récolter des fonds si précieux pour la Société de l'arthrite. L'alliance de quatre ans entre la Société et XMAN RACE permettra de mettre à profit l'expertise unique de l'entreprise de courses à obstacles afin de financer la recherche et les services en éducation ainsi que les programmes offerts aux 1,1 million de personnes souffrant d'arthrite.

SOURCE : La Société de l'arthrite, Division du Québec

Diane De Bonville (ddebonville@qc.arthrite.ca)
Tél : 514 846-8840, poste 2433