Un nouvel outil offre un accès facile à des informations sur les organismes de bienfaisance

TORONTO, le 15 févr. 2012 /CNW/ - Il existe maintenant un moyen facile d'obtenir des informations détaillées sur les 85 000 organismes de bienfaisance enregistrés du Canada.

PortailDonAction.ca, un nouveau site Web bilingue mis au point par Imagine Canada, présente des informations financières détaillées tirées des déclarations de revenus que les organismes déposent auprès de l'Agence du revenu du Canada (ARC). Plus important encore, le site offre aux organismes de bienfaisance la possibilité d'ajouter des renseignements supplémentaires sur leurs programmes et leurs réalisations. Ensemble, les renseignements figurant dans le Portail DonAction brossent un tableau équilibré des organismes de bienfaisance canadiens - leur travail, leurs sources de financement et leur personnel.

Pour en savoir plus : http://www.imaginecanada.ca/fr/portaildonaction_communique

SOURCE Imagine Canada

Alyssa Gebert