Un nouvel élu se joint à Vision Montréal « Nous sommes heureux d'accueillir Carl Boileau » - Louise Harel

MONTRÉAL, le 1er mars 2013 /CNW Telbec/ - « C'est avec une grande joie que l'équipe de Vision Montréal accueille Carl Boileau, conseiller d'arrondissement du district De Lorimier. Homme de terrain et de consensus, Carl est reconnu pour son intégrité, sa grande écoute et son dévouement au service de ses concitoyens », a déclaré Mme Louise Harel, chef de l'Opposition officielle et chef de Vision Montréal.

« Je me joins à Vision Montréal car je crois sincèrement que Louise Harel a les qualités nécessaires et fondamentales pour être mairesse de Montréal. J'ai réalisé en cours de mandat que la formation politique dirigée par Louise Harel démontre une écoute active, une grande ouverture aux consensus et de la flexibilité face aux différents points de vue des citoyens. Ces qualités sont pour moi primordiales en matière de démocratie citoyenne », a affirmé M. Boileau.

« Son expérience politique et son militantisme remontent à plusieurs années. Il a notamment été un des membres fondateurs de Projet Montréal et le premier à être élu sous la bannière de Projet Montréal en 2005, alors qu'il agissait comme le colistier de Richard Bergeron. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur son expérience et sa connaissance de l'arrondissement Plateau-Mont-Royal et des défis reliés au district qu'il représente », a-t-elle poursuivi.

« Je remercie tous les élus de Vision Montréal pour leur accueil et leur soutien. Faire partie de cette équipe est un honneur. Cela me permettra de mieux faire entendre ma voix et celle des citoyens que je représente. Je suis sidéré par le déficit démocratique qui règne dans l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal sous l'autorité de l'administration Ferrandez et je ne crois plus aux capacités de rassembleur de Richard Bergeron », a-t-il poursuivi.

« Vision Montréal a l'expérience et le pragmatisme afin d'imposer en profondeur le grand ménage structurel à la Ville de Montréal. Pour moi, la seule formation politique crédible qui peut diriger Montréal actuellement et pour les années à venir est Vision Montréal », a-t-il conclu.


 

SOURCE : Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements :

Militza Jean
Attachée de presse
Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
Bureau : 514-872-2934
Cell. : 514-247-0446
militza.jean@ville.montreal.qc.ca

Profil de l'entreprise

Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements sur cet organisme

Communiqués Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.