Un nouvel associé pour Cycle Capital

MONTRÉAL, le 9 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Madame Andrée-Lise Méthot, fondatrice et associée directeure de Cycle Capital Management (Cycle Capital) a le plaisir d'annoncer la venue de Roger Tambay dans son équipe.  Roger se joint à l'équipe de Cycle Capital en tant qu'associé.  « Je suis très fière de l'arrivée de Roger.  La synergie entre ses domaines de formation et ses vingt années d'expérience professionnelle représentent un atout indéniable pour l'équipe de Cycle Capital », a déclaré Mme Méthot.

Roger a vingt ans d'expérience internationale multidisciplinaire avec les petites, moyennes et grandes entreprises, dans des secteurs industriels très variés et très concurrentiels. En plus d'avoir une solide expérience en redressement opérationnel et en haute direction, il a notamment créé et développé plus de dix nouveaux matériaux et systèmes, déclassant ainsi des produits compétitifs ou ouvrant de nouveaux marchés. Il a occupé plusieurs postes au sein d'Eastman Chemical au Canada et aux États-Unis et plus récemment, il était responsable du développement commercial et des opérations pour Les Plastiques Balcan. Roger est titulaire d'un baccalauréat en chimie, d'une maîtrise en administration des affaires (MBA). Il est diplômé en droit civil et en Common Law, et il est membre du Barreau du Québec.

« J'aime travailler avec les entrepreneurs et les aider à bâtir des compagnies solides et fondées sur des relations privilégiées avec leurs clients, employés, fournisseurs, partenaires financiers et agents gouvernementaux. Conséquemment, je suis très honoré de me joindre à la talentueuse et dynamique équipe de Cycle Capital Management », précise Roger.

À propos de Cycle Capital Management

Avec un actif sous gestion de 230 millions de dollars, Cycle Capital investit au Québec et dans le nord-est de l'Amérique du Nord. Cycle Capital regroupe des professionnels de l'investissement chevronnés, de conseillers stratégiques et de partenaires industriels qui possèdent une connaissance approfondie du secteur. Cycle Capital profite d'une relation privilégiée avec ses partenaires stratégiques, notamment avec Énergie renouvelable Brookfield, Rio Tinto Alcan, Cascades, le Groupe Master, Lonza, Gaz Métro, Systemex Énergies, Aluminerie Alouette et Hydro-Québec.

SOURCE : Cycle Capital Management

Source : Cycle Capital Management