Un nouvel appareil pour aider les patients atteints de MPOC à remporte le premier prix

Le système de traitement par PEP oscillante Aerobika* a remporté le premier prix aux Medical Design Excellence Awards (MDEA).  Le prix international MDEA récompense les produits révolutionnaires qui sauvent des vies, améliorent la qualité des soins apportés aux patients, dessinent un nouveau visage à la technologie médicale et relèvent des défis en matière de conception et d'ingénierie. Il s'agit de l'une des plus hautes distinctions dans le secteur des technologies médicales.

LONDON, ON, June 19, 2014 /CNW/ - Le système de traitement par PEP oscillante Aerobika* est un appareil portatif non médicamenteux, facile à utiliser, qui contribue à l'amélioration de la respiration et des conditions de vies des personnes atteintes de MPOC (maladie pulmonaire obstructive chronique) et d'autres affections respiratoires. La MPOC  vient au quatrième rang des principales causes de décès dans le monde. C'est la seule maladie chronique dont la prévalence augmente. 

« Lorsque nous avons créé le système de traitement par PEP oscillante Aerobika*, l'objectif de l'équipe de développement du produit était de développer un produit qui répondrait à un besoin insatisfait de + de 250 millions des patients souffrant de MPOC. La MPOC de chaque patient est unique et peut nécessiter divers traitements. Le système de PEP oscillante Aerobika* intègre innovation et excellente efficacité tout en étant très facile d'utilisation. », Mitchell Baran, directeur général et président du groupe Trudell Medical.  « L'objectif global de ce système est d'assurer au patient le maintien de ses traitements pour maîtriser ses symptômes, mieux respirer, avoir une meilleure qualité de vie et, en fin de compte, éviter l'hospitalisation. »   

Trudell Medical International a mérité le premier prix lors du concours MDEA pour son système novateur de traitement par PEP oscillante Aerobika*.

Le système de traitement par PEP oscillante Aerobika* est vendu dans les pharmacies au détail de l'ensemble du Canada, par l'entremise de la société Monaghan Medical Corporation aux États-Unis et dans plusieurs autres pays.  Pour obtenir plus de renseignements sur cette histoire et pour télécharger des images et des vidéos, veuillez visiter www.trudellmed.com/fr/mdea-2014

Au sujet de Trudell Medical International
Trudell Medical International (TMI) conçoit, développe et fabrique une large gamme d'appareils médicaux, de la marque vedette de chambres de retenue valvées (CRV) AeroChamber* destinée aux patients asthmatiques au tout dernier système de traitement par PEPO de pointe Aerobika*. Les produits de gestion de conditions respiratoires de TMI, qui s'avèrent être les meilleurs dans leur catégorie, sont vendus dans plus de 100 pays partout dans le monde. Leur efficacité a été validée dans plus de 500 articles évalués par un comité de lecture publiés dans diverses revues médicales, comme le New England Journal of Medicine ou CHEST.  Visitez le site www.trudellmed.com pour plus de renseignements.

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo illustrant ce qui se passe dans les poumons au cours de l'utilisation du système de traitement par PEP oscillante Aerobika* et indiquant son utilité.". Lien URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ABvxODkVg1E

SOURCE : Trudell Medical International

Renseignements : Mark Pickard, Vice President and General Manager, 519-455-7060, ext. 2200; mpickard@trudellmed.com Website: www.trudellmed.com

LIENS CONNEXES
www.trudellmed.com

Profil de l'entreprise

Trudell Medical International

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.