Un nouveau syndicat à la FNEEQ-CSN !

MONTRÉAL, le 30 avril 2015 /CNW Telbec/ - La Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN) souligne l'arrivée d'un tout nouveau syndicat dans ses rangs !

En effet, le Syndicat des enseignantes et des enseignants du Centre de musique et de danse de Val d'Or - CSN, qui compte une quinzaine de membres,  a officiellement été accrédité par la Commission des relations du travail le  13 avril dernier.

« Nous leur souhaitons la plus cordiale bienvenue et les assurons de notre soutien et collaboration pour mener à bien l'amélioration de leurs conditions de travail et la négociation de leur convention collective  »,  affirme Mme Caroline Quesnel, vice-présidente de la FNEEQ-CSN, responsable du regroupement privé.

Profil de la FNEEQ-CSN
La FNEEQ-CSN compte quelque 34 000 membres dans les cégeps, les établissements privés  et les universités. Au sein de la fédération, le regroupement privé regroupe 3700 syndiqué-es de l'ordre secondaire et de l'ordre collégial, dans 42 syndicats.

SOURCE Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN)

Renseignements : France Désaulniers, Conseillère aux communications, FNEEQ-CSN, France.desaulniers@csn.qc.ca, 514 219-2947 (portable); Facebook : FneeqCSN, @FneeqCSN