Un nouveau site Web pour la Petite-Italie

MONTRÉAL, le 22 juin 2016 /CNW Telbec/ - La Petite-Italie est fière de lancer son nouveau site Web totalement remanié. À l'image du Vivere Emozione, l'allure, la navigation, l'architecture ainsi que le contenu ont été complètement revus. Le site permet de découvrir les commerçants de la Petite-Italie et de vivre l'ambiance du quartier !

Ce nouveau site devient ainsi la plateforme communicationnelle officielle pour tout ce qui a trait aux activités culturelles, sportives et gastronomiques de la Petite-Italie. L'outil métamorphosé présente un moteur de recherche plus performant, un calendrier des activités bonifié, une meilleure intégration des médias sociaux ainsi qu'une carte interactive permettant d'accéder aisément aux commerces, restaurants et parcs du quartier en fonction des centres d'intérêts ou des thématiques sélectionnés. De plus, le site dispose dorénavant de nouvelles sections. La section Promotion mentionne les rabais en cours chez les commerçants alors qu'Investir répertorie les opportunités d'affaires. Autre nouveauté qui fera le bonheur des mobinautes : le site s'adapte désormais aux appareils mobiles.

Le projet de renouvellement du site Web a été mené par la Société de développement commercial Petite Italie - Marché Jean-Talon (SDC) grâce au programme de soutien financier pour les interventions visant l'amélioration des affaires réalisées par les SDC, mis en place par la Ville de Montréal et le Gouvernement du Québec.

Avec ce renouvellement, la SDC cherchait à matérialiser l'émotion ressentie quotidiennement dans le quartier et à illustrer le vent de fraîcheur qui anime la Petite-Italie depuis quelques années.

Alors, pour tout savoir sur la Petite-Italie, visitez dès maintenant www.petiteitalie.com !

À propos de la SDC Petite-Italie - Marché Jean-Talon

La SDC de la Petite-Italie et du Marché Jean-Talon est un organisme sans but lucratif crée en novembre 2009, qui a pour mission de veiller aux intérêts de ses membres en assurant le développement économique de son secteur d'activité, par la mise en valeur et la promotion du quartier de la Petite-Italie.

SOURCE Société de développement commercial Petite-Italie - Marché Jean-Talon

Renseignements : Audrey Febvre, Directrice générale par intérim, SDC PETITE-ITALIE - MARCHÉ JEAN-TALON, communication@petiteitalie.com, Tél.: (514).439.4591

RELATED LINKS
www.petiteitalie.com