Un nouveau projet résidentiel près de la Gare à Blainville

BLAINVILLE, QC, le 24 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Les Habitations Trigone s'apprête à démarrer un nouveau projet de développement résidentiel près de la gare de Blainville entre les boulevards de la Seigneurie Est et Curé-Labelle sur les terrains de l'ancienne scierie Simon Lussier Ltée.

Le projet « Les Sentiers de la Gare » comptera 600 unités de condos et maisons de ville incluant stationnements intérieurs, piscine, îlots de verdure et toit-terrasse. Ce projet innovateur d'avant-garde favorisera un mode de vie actif et sécuritaire. La première phase devrait être complétée à l'été 2013.

Inspiré du concept Transit-Oriented Development (TOD), l'aménagement respectueux de l'environnement et du développement durable encouragera l'usage du transport en commun, la gare étant à proximité. Le futur développement commercial sera également à distance de marche du complexe.

La mise en valeur du boisé ainsi que la préservation des ruisseaux Nadon et Lockhead seront respectés. Une piste cyclable le long de la forêt qui entoure le ruisseau Lockhead est prévue. Des sentiers aux abords du ruisseau Nadon seront aussi aménagés pour des activités toute l'année.

Les Habitations Trigone est une entreprise active dans le secteur de la construction domiciliaire depuis plus de 20 ans. Ayant à son actif plus de 6 000 unités construites, principalement de type condominium, sur la Rive-Sud et Rive-Nord de Montréal. C'est la réputation de qualité et d'intégrité d'Habitations Trigone qui a permis à cette entreprise de se hisser aux premiers rangs de la construction domiciliaire au Québec.

Notre passion de construire est toujours aussi vivante et nous continuerons à développer des projets innovateurs, localisés sur des sites de choix, pour des espaces de vie accessibles à tous.

SOURCE : Habitations Trigone

Nous vous invitons à visiter le site web du projet au : www.sentiersdelagare.com

Pour plus de renseignements, prière de communiquer avec :
Sandra Micaelo
Directrice Marketing - Communications