Un nouveau pneu BFGoodrich fait ses débuts au Canada - Suivez son lancement sur Twitter à @BFGoodrichCAN

LAVAL, QC, le 29 avril 2015 /CNW Telbec/ - Andrew Comrie-Picard, pilote de course et vétéran de Baja 1000, fait vivre à des conducteurs chanceux l'expérience du nouveau pneu g-ForceMD COMP-2MC A/S de BFGoodrich,  pour son lancement au pays à Bowmanville en Ontario, une démonstration de la  technologie éprouvée sur circuit pour la conduite de tous les jours. Les amateurs de performance pourront suivre le lancement à @BFGoodrichCAN avec #BFGAutocross.

« Le nouveau pneu g-ForceMD COMP-2MC A/S est très performant sous la pluie, par temps froid, dans la neige légère ou sur la chaussée sèche », affirme Sabrina Garofalo, Responsable Marketing chez BFGoodrichMD Canada  « Il offre une ultra haute performance en permettant aux conducteurs d'accélérer plus vite, de freiner sur une distance plus courte et d'avoir le contrôle en toutes saisons. Ce n'est pas juste un pneu ultra performant pour les mordus de la conduite, c'est un pneu ultra performant pour tout le monde. »

Andrew Comrie-Picard, connu sous le pseudonyme « ACP », enregistrera aussi une série de conseils de conduite professionnelle. Ces conseils, ainsi que son point de vue sur BFGoodrich et des séquences d'essai au volant, seront disponibles aux fans et aux adeptes des médias sociaux sur YouTube, Facebook et Twitter à @BFGoodrichCAN. Les conseils sont destinés à aider les conducteurs axés sur la performance à maximiser leur expérience sur la route. Comrie-Picard, qui a abandonné cinq diplômes universitaires et une carrière d'avocat à New York pour vivre sa passion de la course, a remporté le championnat nord-américain de rallye, a réalisé des records à Pikes Peak, a été médaillé aux X Games d'ESPN et s'est classé au Baja 1000, tout ça avec des pneus BFGoodrich.

À propos des Pneus BFGoodrichMD
Possédant un héritage plus que centenaire, les Pneus BFGoodrichMD ont à cœur d'offrir des pneus haute performance à tous ceux qui se passionnent pour la conduite dans pratiquement n'importe quel environnement. Alliant l'expertise technique à 40 ans d'expérience dans les sports motorisés, les Pneus BFGoodrichMD proposent des pneus pour une variété de styles de conduite, de la ultra-haute performance en milieu urbain à la conduite hors-route, avec un thème commun - la performance extrême. Améliorez votre performance avec BFGoodrich et voyez où nos pneus peuvent vous mener à http://www.BFGoodrichTires.ca ou sur Facebook à www.Facebook.com/BFGoodrichCanada, et maintenant sur Twitter à @BFGoodrichCAN.

SOURCE BFGoodrich

Renseignements : Irene Aguzzi, irene.aguzzi@ca.michelin.com, C. 514-475-7684, T. 450-978-7635, @IAguzzi

BFGoodrich