Un nouveau partenariat entre Ressources Santé Lachance et Groupe SMC Santé

MONTRÉAL, le 31 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Ressource Santé Lachance (RSL) est fière d'annoncer la signature d'une entente de partenariat avec le Groupe SMC Santé. Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie de développement de RSL qui vise à accroître sa présence en centres hospitaliers.

« Groupe SMC Santé est reconnu pour la qualité de ses ressources en soins critiques, explique M. Sylvain Hébert, président de RSL. Son souci de l'excellence l'a toujours amené à se dépasser. En cela, il nous est complémentaire, et ce partenariat s'inscrit parfaitement dans le cadre de notre stratégie d'affaires », ajoute-t-il.

Cette même stratégie est également renforcée par la nomination de M. Stives Morin à titre de superviseur clinique. Possédant une solide expérience dans le secteur hospitalier, M. Morin continuera de développer ce marché dans les régions des Laurentides et de Lanaudière. Il aura également pour responsabilité d'assurer une continuité des services offerts et d'effectuer l'assurance qualité du personnel soignant de RSL.

M. Morin se joint à l'équipe de Mme Joëlle Thiffault, directrice du service à la clientèle et infirmière-conseil. « Nous accueillons cette nouvelle avec grand enthousiasme. L'expérience et les connaissances de M. Morin sont des atouts de taille pour notre équipe, affirme Mme Thiffault. Avec son expertise, et grâce à notre nouveau partenariat, nous serons en mesure d'apporter une grande valeur ajoutée aux centres hospitaliers », poursuit-elle.

L'entente, qui permettra à RSL de faire face aux récents changements dans le secteur de la main-d'œuvre indépendante (MOI), a été conclue à la mi-octobre et sera effective le 1er novembre 2013.

À propos de Ressources Santé Lachance
Notre approche humaine, notre adaptabilité remarquable, ainsi que nos équipes qualifiées et dynamiques ont fait de Ressources Santé Lachance (RSL) l'une des entreprises de placement de personnel en soins de santé parmi les plus réputées au Québec. Chaque jour, depuis plus de 20 ans, notre objectif premier est de devancer les attentes de nos clients en offrant une prestation de services axée sur l'excellence. Contribuant à faire de notre entreprise un chef de file, les membres de notre équipe se surpassent constamment en s'adaptant aux besoins des divers établissements que nous desservons. Parmi les valeurs fondamentales de notre organisation : professionnalisme, disponibilité, fiabilité et honnêteté.

SOURCE : Ressources Santé Lachance (RSL)

concernant Ressources Santé Lachance, veuillez communiquer avec :

Monsieur Stéphane Goyette
Vice-président, Opérations
Tél. : 514 384-5556, poste 255
Courriel : sgoyette@santelachance.ca

Vous pouvez également visiter le site Internet de Ressources Santé Lachance au www.santelachance.com.

Ressources Santé Lachance (RSL)