Un nouveau chef pour Coalition Montréal

MONTRÉAL, le 16 juin 2014 /CNW Telbec/ - Suite au décès inattendu de Marcel Côté, Coalition Montréal a nommé son nouveau chef. Il s'agit de M. Benoit Dorais, maire de l'arrondissement du Sud-Ouest.

« Coalition Montréal entend faire avancer la réflexion sur les grands enjeux qui concernent Montréal, en participant activement au débat public. Nous continuerons à participer aux débats de façon constructive et dans un esprit de collaboration, dans le meilleur intérêt des Montréalaises et Montréalais », a affirmé Benoit Dorais.

« Coalition Montréal est un parti soudé par des principes visant à faire de Montréal une ville dynamique, où il fait bon vivre et qui reconnaît et respecte la très grande diversité de la ville et de sa population. Dès le départ, notre parti a appliqué au conseil municipal les principes de collaboration et du vote libre que nous avions défendus durant la campagne électorale », a-t-il ajouté.

Maire de l'arrondissement du Sud-Ouest depuis 2009, Benoit Dorais est également président de la Commission sur le développement social et la diversité montréalaise et vice-président de la Commission sur l'Inspecteur général, en plus de siéger au comité exécutif de la Conférence régionale des élus et à la Commission du logement social de la Communauté métropolitaine de Montréal. Depuis novembre 2013, il était leader de la 2e opposition au conseil municipal de Montréal.

SOURCE : Coalition Montréal

Renseignements :

Éric Cimon
514-233-5688

https://www.coalitionmtl.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.