Un nouveau centre de villégiature Disney World ouvre ses portes : le Grove Resort & Spa Orlando

Situé à quelques minutes de Walt Disney World®, le centre de villégiature offrant uniquement des suites ouvre ses portes au terme de la première phase de travaux en proposant un aperçu des logements, des activités récréatives et des services de restauration; son emplacement de choix en fait un nouveau type d'expérience hôtelière à Orlando, en Floride

ORLANDO, Floride, 14 mars 2017 /CNW/ - Le Grove Resort & Spa Orlando a ouvert ses portes le vendredi 10 mars 2017 au terme de sa première phase à titre de destination hôtelière complète d'une envergure de 106 acres à quelques minutes de Walt Disney World®. Établi au Lake Austin, dans un secteur de terres protégées du centre de la Floride, le Grove vient de lancer 184 de ses 878 suites de style résidentiel qui aideront à simplifier les voyages de groupe et les déplacements en famille. Les logements spacieux couvrant près de 1 600 pieds carrés n'ont d'égal que l'ensemble des services exclusifs qui seront rendus disponibles par étapes. En proposant d'abord trois piscines, un centre de thalassothérapie, un complexe de conditionnement physique, deux bars et salons, un centre de restauration à emporter de grande envergure, un quai avec lac pour les sports aquatiques et une salle de jeu pour enfants, le Grove offrira prochainement une variété d'options de restauration ainsi qu'un parc aquatique sur place avec un double simulateur de surf, un canal sinueux à faible courant, et de multiples glissades d'eau.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/477691/Three_Bedroom_Master.jpg

Stratégiquement situé à seulement trois milles de l'entrée ouest du Walt Disney World® Resort, le Grove est le premier hôtel du genre à voir le jour sur la face sud de Disney. Le lac qui borde le Grove se marie parfaitement au milieu naturel peuplé de marais et d'arbres, et se veut une escapade insoupçonnée du rythme effréné des parcs thématiques et des activités à proximité, y compris Magic Kingdom® Park, Animal Kingdom® Park, Epcot®, Disney's Hollywood Studios®, ESPN Wide World of Sports Complex, SeaWorld Orlando®, Universal Orlando®, les commerces, les restaurants et les lieux de divertissement de Disney Springs, ainsi que LEGOLAND® Florida (Winter Haven). Des boutiques de luxe se trouvent à proximité, dont celles de Gucci, Valentino, Bottega Veneta et plus encore.

« L'ouverture du Grove Resort & Spa Orlando contribue au lancement de la prochaine phase de développement tout juste à l'ouest de Walt Disney World », déclare Bill Lee, directeur général du Grove. « Ce secteur autrefois sous-développé devient graduellement un nouveau quartier de divertissement, d'hébergement et de récréation pour les quelque 70 millions de personnes qui visitent Orlando chaque année. C'est excitant pour nous de devenir le premier complexe hôtelier à donner le coup d'envoi à une nouvelle ère. »

Une multitude d'activités et de services de style résidentiel fait du Grove une destination en soit, lui qui tire parti des nombreux avantages qu'offre l'emplacement prisé du site à proximité de nombreuses attractions comptant parmi les plus populaires de la ville. De spacieuses suites à une, deux ou trois chambres à coucher -- arborant toutes des matériaux et des teintes qui s'inspirent du milieu entourant le Grove -- offrent tout le confort du domicile avec des superficies généreuses allant de 1 264 pieds carrés (117 mètres carrés) à 1 544 pieds carrés (143 mètres carrés). Chacune d'entre elles compte une salle de séjour et une salle à manger de même qu'une cuisine complète, jusqu'à trois salles de bain, un balcon avec moustiquaire ainsi qu'une laveuse et une sécheuse de grande taille.

Le Grove a dévoilé la première partie de son ensemble de services lors de la journée d'ouverture. Les clients qui arrivent au printemps seront les premiers à profiter de l'Escape Spa et du centre de conditionnement physique complet du site; des trois piscines offrant tout l'espace requis pour jouer ou pour relaxer; des sports aquatiques, pédalos et activités de pêche au Lake Austin Pier; des créations alcoolisées traditionnelles et exclusives aux parfums d'agrumes du Zest lobby bar; de l'atmosphère à la fois moderne et élégante, du divertissement en direct et du menu de libation proposant des cocktails exclusifs et des bières artisanales de l'Element lounge; de la sélection de plats chauds et froids libre-service, de la crème glacée traditionnelle et italienne, d'un bar de baristas, des sandwiches à la viande fraîchement coupée préparés sur demande du Boar's Head, ainsi que des articles d'épicerie qu'offre l'Alfresco Market pour garnir les garde-manger des chambres.

Des réunions d'associations, de financement et d'affaires ainsi que des événements sociaux prendront place au Grove Resort & Spa. Offrant 6 000 pieds carrés d'espace intérieur évolutive de même qu'une piscine, du gazon et des jardins d'accueil en plein air pour les réunions ou pour accueillir de grands groupes, le site peut accomoder jusqu'à 250 personnes et dispose d'un service de traiteur sur place ainsi que de l'équipement audiovisuel.

Le restaurant intérieur/extérieur du site, le Valencia, comptera 221 sièges. Il accueillera ses premiers clients à la fin du printemps. La clientèle pourra y déguster des plats d'inspiration espagnole, italienne et méditerranéenne lors du déjeuner, du dîner et du souper. Tout juste à côté de la piscine, le Springs Bar & Grill servira des goûters traditionnels comme des hamburgers, des ailes de poulet et de la pizza cuite au four à bois, tous préparés avec des ingrédients frais, de saison et produits localement. Il ouvrira ses portes au même moment.

À l'automne 2017, le parc aquatique Surfari Water Park du site occupera une place de premier plan pour les familles grâce à sa structure aquatique interactive, ses multiples glissades, plus de 725 pieds de canal à faible courant, ainsi qu'un double simulateur de surf. Il y aura aussi un centre de divertissement intérieur et le Longboard Bar & Grill, une aire de restauration adjacente à la piscine au sein du Surfari Water Park. Des suites additionnelles devraient être disponibles plus tard en 2017.

Le Grove Resort & Spa Orlando est une coentreprise entre certaines sociétés affiliées de Westport Capital Partners et BTI Partners, alors que BTI Partners fait office de partenaire de développement. Établie à Houston, au Texas, BENCHMARK® est une société hôtelière mondiale qui administre la propriété dans le cadre du portefeuille Benchmark Resorts & Hotels. Le Grove Resort & Spa est situé au 14501, Grove Resort Avenue, Orlando, Floride 34787. Sans frais : 1 844 203-0209. Local : 407 545-7500. www.GroveResortOrlando.com.

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/438353/Grove_Resort_and_Spa_Logo.jpg

 

SOURCE The Grove Resort & Spa Orlando

Profil de l'entreprise

The Grove Resort & Spa Orlando

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.