Un nouveau centre de conditionnement physique dernier cri au complexe sportif Claude-Robillard

MONTRÉAL, le 27 févr. 2015 /CNW Telbec/ - M. Dimitrios (Jim) Beis, maire de Pierrefonds-Roxboro, membre du comité exécutif responsable de l'approvisionnement, des sports et loisirs ainsi que des communautés d'origines diverses et M. Robert Lavigueur, président du conseil d'administration de Sports Montréal, ont inauguré aujourd'hui le nouveau Gym Sports Montréal du complexe sportif Claude-Robillard.

Ce projet consistait à transformer l'ancienne salle de musculation de la Ville en un centre de conditionnement physique dernier cri doté d'équipements neufs à la fine pointe de la technologie. Les travaux ont nécessité un investissement de 500 000$ de Sports Montréal (aménagement et achat des équipements requis). Ce projet a été rendu possible grâce à la collaboration et au soutien de la Ville de Montréal ainsi que de la Caisse Desjardins du Centre-est de la métropole, qui a facilité l'obtention du financement nécessaire.

« Je salue cette heureuse initiative de Sports Montréal, qui renouvelle sans cesse son offre de services afin de répondre adéquatement aux besoins et aux attentes de la population, en plus de soutenir les clubs sportifs et les athlètes. Il s'agit également d'un bel exemple de partenariat entre la Ville de Montréal et les organismes sportifs qui ont élu domicile au Complexe sportif Claude-Robillard. J'espère que les Montréalais seront nombreux à profiter de ces nouvelles installations », a déclaré M. Jim Beis.

« Sports Montréal continue d'investir dans les installations du Complexe sportif Claude-Robillard. Après l'espace cardiovélo en 2012, la corporation a misé sur le Gym Sports Montréal pour offrir aux sportifs de tous âges et de tous niveaux un espace convivial, moderne et équipé des meilleurs appareils cardiovasculaires et de musculation actuellement sur le marché. Par cette action, nous démontrons une fois de plus notre souci constant d'améliorer le service à la population montréalaise ainsi qu'aux clubs sportifs partenaires résidants au complexe. Rappelons que les athlètes de ces clubs ont un accès gratuit au gym pour compléter leur entraînement », a indiqué M. Robert Lavigueur.

Rappelons que Sports Montréal est un organisme privé à but non lucratif, partenaire de la Ville de Montréal. Il a pour mission de favoriser l'accès à l'activité physique et à ses valeurs éducatives pour l'ensemble de la population montréalaise, de développer à cette fin son offre de services, de soutenir les clubs sportifs du Complexe sportif Claude-Robillard et de promouvoir ses valeurs et ses activités sur les plans national et international. Le Complexe sportif Claude-Robillard est une installation multidisciplinaire conçue pour la pratique d'activités physiques, le sport de haute performance et la tenue d'événements sportifs. Il est considéré comme l'une des installations les plus importantes du patrimoine sportif montréalais.

Visitez le site www.sportsmontreal.com pour en savoir plus sur le Gym Sports Montréal.

 

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements : Source : Ville de Montréal, Andrée-Anne Toussaint, Attachée de presse, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 243-1268; Renseignements : Ville de Montréal, Renée Pageau, relationniste, Division des affaires publiques, 514 868-4580; Sports Montréal, Catherine Faille, Directrice principale, 514 872-9632


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.