Un nouveau cabinet de recrutement de cadres ouvre ses portes à Montréal

MONTRÉAL, le 8 févr. /CNW Telbec/ - Tablant sur leur vaste expérience et leurs succès professionnels, deux spécialistes du recrutement de cadres ont uni leurs forces pour fonder leur propre cabinet. Patrice Borreman et Dominique Décarie sont heureux d'annoncer la création de Décarie Borreman qui débutera ses activités à compter du 8 février 2010.

Décarie Borreman, localisé au centre-ville de Montréal dans la Tour IBM-Marathon, au 1250, boulevard René-Lévesque, se concentrera sur les services de recherche de cadres. Les deux associés se sont rencontrés alors qu'ils travaillaient chez Korn/Ferry International. Ils cumulent plus de 25 années d'expérience dans le secteur.

"C'est une étape naturelle pour nous," explique Dominique Décarie. "Le domaine du recrutement de cadres est actuellement en pleine mutation. Patrice et moi étions d'avis que la meilleure façon de servir nos clients était de démarrer notre propre entreprise et d'offrir un service unique adapté au contexte d'affaires actuel."

Décarie Borreman est en bonne position pour aider ses clients à répondre à la pénurie de leadership, soit la baisse du nombre de candidats qualifiés pour occuper les postes de direction et une intensification de la concurrence pour leurs services. L'embauche des cadres et des administrateurs a une grande incidence sur l'orientation et les résultats des entreprises. Cet effet est encore plus prononcé avec la conjoncture économique actuelle.

"Le recrutement efficace est essentiel au succès en affaires," souligne Patrice Borreman. "Les sociétés qui adoptent des méthodes de recrutement efficaces affichent des résultats financiers supérieurs à la concurrence. Les experts du recrutement de cadres aident les entreprises à connaître du succès car ce sont souvent eux qui sont les mieux placés pour trouver le talent," ajoute-t-il.

Afin d'optimiser leur savoir-faire et d'offrir une valeur ajoutée à ses clients, Décarie Borreman a décidé de se concentrer exclusivement en recrutement de cadres.

Décarie Borreman est un cabinet nouvellement établi à Montréal qui se spécialise dans la recherche de cadres dans un environnement en constante évolution.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE DECARIE BORREMAN

Renseignements : Renseignements: Dominique Décarie, (514) 989-2476, dominique.decarie@decarieborreman.com; Patrice Borreman, (514) 989-2479, patrice.borreman@decarieborreman.com; www.decarieborreman.com

Profil de l'entreprise

DECARIE BORREMAN

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.