Un nouveau branding pour les Dooly's du Québec!

Un premier établissement transformé ouvre ses portes à Saint-Jean-sur-Richelieu
«S'amuser. Boire. Manger.»

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, le 16 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Voici comment s'afficheront désormais la vingtaine de franchisés de la marque Dooly's au Québec, qui procèderont au cours des 24 prochains mois au déploiement d'un tout nouveau concept -- et d'une nouvelle signature graphique -- élaboré conjointement avec l'agence de publicité BRAD. Le premier établissement à profiter de cette transformation ouvre aujourd'hui même à Saint-Jean-sur-Richelieu.

 

La marque Dooly's est historiquement associée au billard; sans nier son ADN, qui constitue la principale raison pour laquelle ses établissements sont fréquentés, Dooly's y ajoutera à partir d'aujourd'hui un service de restauration avec un excellent menu à la carte qui a été élaboré par un chef cuisinier professionnel.

De plus, Dooly's se positionnera désormais comme le lieu idéal pour assister à la télédiffusion de compétitions sportives de grande envergure. Un calendrier a été élaboré comprenant des événements tels le grand retour de Lucian Bute contre Eleider Alvarez le 24 février; des affrontements en arts martiaux mixtes de la UFC; le Super Bowl le 5 février; les séries de la Ligue nationale de hockey au printemps; les matchs de l'Impact et des Alouettes, etc.

«La marque Dooly's est en constante progression depuis son implantation dans la province en 1996 et si nous allons de l'avant avec cette évolution aujourd'hui, c'est pour rester devant la compétition, et ce, pour une autre décennie au moins. Nous voulions agir avant de réagir, car en affaires, si on n'avance pas, on recule. Nous devenons le seul centre de divertissement complet au Québec!», explique André Blais, président de Doolys Québec inc.

À propos de Dooly's
Le premier Dooly's voit le jour en 1993 à Moncton, Nouveau-Brunswick. Le concept Dooly's a permis de faire découvrir à des dizaines de milliers de personnes le plaisir de pratiquer le billard dans un environnement agréable et de qualité : tables, éclairage, choix musical, personnel, choix de boissons alcoolisées et de restauration de type amuse-gueules : tout est mis en place pour offrir à la clientèle, composée autant d'hommes que de femmes, une sortie divertissante dans une ambiance à la fois chaleureuse et confortable. Dans chaque établissement on retrouve une section lounge comprenant une excellente sélection de cocktails et de bières d'ici et d'ailleurs, plusieurs écrans géants, ainsi que des appareils de loterie vidéo. Dans certains endroits, il est possible de retrouver des simulateurs de golf, des salles Kinzo ainsi que divers équipements de loisir comme des jeux de dards. Avec ses salles VIP, Dooly's se veut aussi le lieu tout désigné pour les réunions de groupe ou toute occasion de fête, qu'elle soit amicale ou pour affaires. On compte aujourd'hui soixante-cinq établissements Dooly's répartis dans sept provinces canadiennes. Après plus de quinze ans, le réseau québécois compte quant à lui une vingtaine de franchisés.

  

SOURCE Dooly's

Renseignements : Caroline Gosselin, 514-524-1471, caroline@natapr.com; Natalie Bibeau, 514-803-1471, nata@natapr.com

Profil de l'entreprise

Dooly's

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.