Un Million de rêves

AIR MILESmd remercie ses adhérents à l'occasion de ses 20 ans

TORONTO, le 1er févr. 2013 /CNW/ - Et si vous appreniez un jour que vous aviez de quoi visiter la France à deux, dix fois par an pendant cinq ans? C'est le cas de Frank D., un heureux adhérent de 67 ans, de Lower Sackville en Nouvelle-Écosse, qui a vu ce rêve se réaliser lors des célébrations des 20 ans d'AIR MILES.

L'été dernier, Frank D. a participé à la promotion anniversaire AIR MILES Un Million de mercis, comme des milliers d'adhérents, tout simplement en faisant ses achats courants chez un commanditaire AIR MILES. En l'occurrence, Frank ne jure que par Sobeys. Dans le cadre du concours, 20 finalistes tirés au sort gagnaient chacun 20 000 milles de récompense, et le gagnant du Grand Prix recevait un million de milles de récompense supplémentaires!

Frank déclare : « Mon épouse rêve depuis toujours de visiter Hawaii. Avec ce million-là, plus les 20 000 autres milles de récompense, je pourrais l'y emmener 60 fois, si je le voulais! Ou encore y aller avec 98 de nos proches! Je n'aurais jamais cru, il y a dix ans, lorsque j'ai commencé à accumuler des milles de récompense AIR MILES chez Sobeys  que je pouvais être aussi chanceux. »

Lorsqu'on dispose d'un million de milles de récompense, les possibilités sont décidément  illimitées. En voici quelques-unes pour le nouveau mille-ionnaire Frank et son épouse :

  • Traverser le Canada en voiture (d'un océan à l'autre) 174 fois sans payer d'essence, grâce à Argent AIR MILES
  • Rénover la maison, de fond en comble
  • Faire une croisière en Alaska avec 172 de leurs proches
  • S'envoler pour voir six fois les sept Merveilles du Monde

Voici les finalistes chanceux qui ont gagné chacun 20 000 milles de récompense lors du concours Un Million de mercis :

  • Lindsay S. de Prince Albert, Saskatchewan
  • Steven M. de Black Diamond, Alberta
  • Owen S. de Winnipeg, Manitoba
  • Fredrick D. de Fruitvale, Colombie-Britannique
  • Susan S. de New Minas, Nouvelle-Écosse
  • Luann W. de Russell, Ontario
  • Peter L. de Thunder Bay, Ontario
  • Jacklene W. d'Iroquois Falls, Ontario
  • Natalie M. de Quesnel, Colombie-Britannique
  • Laurie O. de Mississauga, Ontario
  • John M. de Cranford, Alberta
  • Geneviève S. de Montréal, Québec
  • Sebastian S. de Brampton, Ontario
  • Patricia C. de Cochrane, Alberta
  • Barbara S. de Winnipeg, Manitoba
  • Norma M. de Mississauga, Ontario
  • Kelly I. d'Irvine, Alberta
  • Dung V. de Yarmouth, Nouvelle-Écosse
  • Natalie W. de Calgary, Alberta

Avec leurs 20 000 milles de récompense, ces heureux adhérents auront de quoi :

  • Aller au cinéma une fois par semaine pendant un an (pour une famille de 4!)
  • Faire l'aller-retour Toronto-New York en avion neuf fois
  • Rénover une des pièces de leur maison, grâce aux échanges instantanés d'Argent AIR MILES

Andy Wright, président du Programme de récompense AIR MILES, nous affirme: « Je tiens à féliciter chaleureusement Frank D., notre nouveau Mille-ionnaire, et nos finalistes. Merci à tous d'avoir participé au concours. Par la même occasion, nous remercions sincèrement tous les adhérents AIR MILES pour leur soutien et leur fidélité au cours de ces 20 dernières années. Nous espérons célébrer avec vous de nombreuses autres étapes importantes dans les années à venir. »

Andy Wright poursuit : « Nous sommes vraiment très fiers de savoir que nous avons distribué, au cours des 20 dernières années, plus de 50 milliards de milles de récompense à plus d'un million d'adhérents. Nous sommes également fiers d'avoir su leur offrir la possibilité de transformer leurs achats courants, comme l'essence, l'épicerie et les articles de pharmacie, en billets de cinéma, produits électroniques, vacances de rêve et bien davantage. »

Visitez www.airmiles.ca pour en savoir plus, adhérer au Programme et découvrir les commanditaires de votre région.

À propos du concours AIR MILES Un Million de mercis :
Le concours AIR MILES Un Million de mercis s'est déroulé du 24 août au 20 septembre 2012. Les adhérents participaient au concours en échangeant leurs bons d'offres du concours lorsqu'ils faisaient leurs achats de tous les jours, ou en accumulant des milles de récompense avec leur carte de débit BMO, Mastercard BMO AIR MILES ou Carte de crédit AIR MILES American Express. Parmi les commanditaires du concours, on comptait American Express, BMO Banque de Montréal, Sobeys, Foodland, Lawtons Drugs, Toys "R" Us, The Children's Place, Metro, RONA, Safeway et Rexall.

À propos du Programme de récompense AIR MILES :
Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le plus important programme de fidélisation par coalition au Canada. Plus de 10 millions d'adhérents, représentant environ les deux tiers des ménages canadiens, participent activement au Programme. Le Programme de récompense AIR MILES permet à ses adhérents d'obtenir des milles de récompense tout simplement en faisant leurs achats courants chez plus de 220 grands commanditaires représentant des milliers de points de vente et de service au Canada et des marques mondiales prestigieuses en ligne. Les adhérents AIR MILES peuvent s'offrir plus de 1 200 récompenses liées aux loisirs, aux divertissements, aux articles divers et aux voyages, ainsi qu'à un éventail de récompenses certifiées écoresponsables. Le programme Argent AIR MILES permet aux adhérents d'échanger instantanément leurs milles de récompense AIR MILES en magasin chez les commanditaires participants contre de nombreux achats courants et coûteux comme le carburant, les produits d'épicerie et de pharmacie, et les produits de rénovation.

Bas de vignette : "Le Programme de récompense AIR MILES félicite Frank D. âgé de 67 ans, ainsi que son épouse Noreen, âgée de 64 ans, de Lower Sackville, en Nouvelle-Écosse, qui a gagné un million de milles de récompense AIR MILES dans le cadre du concours Un million de mercis. (Groupe CNW/Air Miles Reward Program)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130201_C2300_PHOTO_FR_23187.jpg

SOURCE : Air Miles Reward Program

Renseignements :

Pour en savoir plus ou pour organiser une entrevue avec un porte-parole, veuillez contacter :

Emmanuelle Salesse ou Véronique Beauchamp
Capital-Image
514 739-1188 poste 223 ou 247
esalesse@capital-image.com
vbeauchamp@capital-image.com

Profil de l'entreprise

Air Miles Reward Program

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.