Un membre de la haute direction de La Banque TD exercera des options

TORONTO, le 18 mars /CNW/ - Le Groupe Financier Banque TD (GFBTD) a annoncé aujourd'hui l'intention de Bob Dorrance, chef de groupe, Services bancaires de gros, d'exercer jusqu'à concurrence d'environ 159 000 options d'achat d'actions ordinaires de la TD, ce qui représente 13 pour cent de ses options en vigueur. Ces options ont été octroyées à M. Dorrance le 11 décembre 2003 et viendront à échéance le 11 décembre 2010.

M. Dorrance a pris la décision d'exercer ces options maintenant en raison des politiques de restriction de négociation conservatrices de la Banque, qui pourraient l'empêcher de négocier des actions ordinaires de la TD, y compris d'exercer des options, pour de longues périodes. En vertu de ces politiques, il n'est pas permis de négocier des titres dans les six semaines précédant la divulgation des résultats trimestriels. À l'occasion, des circonstances particulières font en sorte que la négociation est encore plus limitée, ce qui a pour effet d'empêcher certaines personnes de négocier pendant la majeure partie de l'année.

À la suite de cet exercice d'options d'achat et de la vente des actions acquises, M. Dorrance se conformera toujours à l'obligation de détenir un minimum d'actions, comme il est indiqué dans la plus récente circulaire de procuration de la direction de la TD.

En vertu des politiques de la TD, la TD doit divulguer au moyen d'un communiqué l'intention de M. Dorrance de conclure toute transaction liée aux actions de la TD, y compris l'exercice d'options d'achat, au moins cinq jours ouvrables avant la date de la transaction. L'intention future de M. Dorrance d'exercer des options additionnelles avant leur échéance sera également divulguée conformément à ces politiques.

Au sujet du Groupe Financier Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Financier Banque TD (le GFBTD ou la Banque). Le GFBTD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et il offre ses services à plus de 18 millions de clients regroupés dans quatre secteurs clés qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers névralgiques dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et TD Assurance; Gestion de patrimoine, y compris TD Waterhouse et une participation dans TD Ameritrade; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, la banque américaine la plus pratique, et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, le GFBTD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 6 millions de clients en ligne. Au 31 janvier 2010, les actifs du GFBTD totalisaient 567 milliards de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole "TD".

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Renseignements: Wojtek Dabrowski, directeur, Relations avec les médias, (416) 307-8149


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.