Un laboratoire judiciaire au Colorado acquiert les produits de vidéosurveillance de Hikvision

CITY OF INDUSTRY, Californie, le 4 avril 2016 /CNW/ - Hikvision® USA, un important fournisseur en Amérique du Nord de produits et solutions de vidéosurveillance sur IP et de produits CCTV innovants et primés, a procuré une solution de surveillance de pointe pour utilisation dans le laboratoire judiciaire au Service de police de Greenwood Village au Colorado. Cette solution comprend l'analyse du contenu vidéo (VCA) ainsi que la technologie œil de poisson de vue de 360 degrés, ce qui permet au service de police de Greenwood Village de protéger les preuves médico-légales ainsi que d'améliorer la responsabilisation des employés et de gérer les procédures du service de police.

Le laboratoire judiciaire au Service de police de Greenwood Village est une installation essentielle dans laquelle les preuves des lieux de crime sont stockées, notamment les armes à feu, les stupéfiants et l'argent. Les principaux objectifs pour la solution de vidéosurveillance sont pour intégrer la solution VCA dans les espaces critiques du laboratoire judiciaire pour optimiser la responsabilisation des employés tout en produisant aussi de nouvelles capacités.

« Nous avions un système au préalable, mais il était très archaïque et désuet. Il n'existait aucune capacité d'enregistrement, à l'exception d'une possibilité de visualisation en temps réel par le centre de répartition. Il ne pouvait pas détecter aucun mouvement et était positionné dans des espaces limités », a remarqué le commandant Joe Gutsgell, commandant de la division de l'unité des enquêtes du service de police de Greenwood Village.

Safe Systems Inc., à Louisville au Colorado, a procuré leur expertise technique lors de l'installation du nouveau système de vidéosurveillance du laboratoire judiciaire. Ils ont choisi les produits de Hikvision en raison de la performance fiable de Hikvision, un excellent appui à la clientèle et une gamme de produits économiques. La caméra œil de poisson de 6 mégapixels (modèle DS-2CD6362-IV) permet d'avoir une couverture large, mais précise de la salle des preuves. L'œil de poisson est conçu de sorte à saisir les images de chaque coin d'un emplacement spécifique et éliminer les angles morts : une solution pratique et économique pour les espaces petits comme celui-ci. Une caméra qui prend la place de trois caméras fixes ou plus requises dans le passé.

« Nous profitons de la solution œil de poisson de vue de 360 degrés pour être en mesure de regarder les trois portes simultanément : la porte extérieure, la porte intérieure et une autre partie du bureau et la salle des preuves », a expliqué M. Mark Overland, consultant principal sur la sûreté et la sécurité des personnes de Safe Systems Inc.

Les minis cameras dômes de 1.3 mégapixel (modèle DS-2CD2512F-IS-2.8MM) de Hikvision installées dans la salle où sont stockés des biens extrêmement sensibles confisqués par la police et dans la salle de traitement des véhicules où l'équipe du commandant Gutsgell rassemble les preuves des véhicules impliqués dans leurs enquêtes. Les vidéos enregistrées de la salle permettent de garantir une responsabilisation légiste de l'intégration des procédures du service de police. Les séries professionnelles de 16 canaux NVR de Hikvision (modèle DS-9616NI-ST) complètent la solution. L'enregistreur de 48 TB offre la possibilité d'ajouter d'autres caméras au système au besoin à l'avenir. Les fonctions VCA telles que la détection des mouvements optimisent davantage l'efficacité de stockage, ce qui réduit les données sauvegardées lorsqu'elles ne sont pas utiles.

Tout compte fait, le laboratoire judiciaire au Service de police de Greenwood Village utilise à bon escient le système complet de surveillance avec des fonctions qui leur seront utiles pendant de nombreuses années encore.

« Hikvision œuvre pour le renforcement de la relation naturelle entre le domaine de la sécurité et les responsables de l'application de la loi », a commenté M. Jeffrey He, président de Hikvision USA et Hikvision Canada. « Nous créons des produits et des solutions qui facilitent le travail de ces responsables et qui sont efficaces, ce qui leur permet de maximiser leurs ressources. Nous sommes fiers d'appuyer le service de police de Greenwood Village dans leurs efforts sans relâche à protéger leur communauté. »

Pour lire l'étude de cas détaillé sur la solution de Hikvision utilisée par le service de police de Greenwood Village, veuillez visiter le http://overseas.hikvision.com/us/SuccessStoryDetail_19_i7646.html. Pour en savoir davantage sur les solutions de vidéosurveillance de pointe de Hikvision, veuillez visiter le kiosque de Hikvision au salon ISC West, #14059, à Las Vegas, du 6 au 8 avril prochains.

À propos de Hikvision

Hikvision est un important fournisseur mondial de produits et solutions de vidéosurveillance. Grâce à leur plus importante équipe de recherche et développement dans l'industrie, Hikvision dispose d'installations de fabrication ultramoderne pour concevoir et développer des caméras innovantes standard et à haute définition, notamment de nombreuses caméras IP, des caméras analogues et des caméras équipées de la plus récente technologie analogue haute définition. La gamme de produits de Hikvision compte également des serveurs vidéo numériques, des enregistreurs vidéo numériques hybrides et autonomes, des enregistreurs vidéo réseau, et d'autres composantes de systèmes de sécurité sophistiqués tant pour usage à l'intérieur que l'extérieur.

SOURCE Hikvision USA

Renseignements : CONTACT : Alex Asnovich, directeur du marketing, Hikvision USA Inc., alex.asnovich@hikvision.com, +1-312-576-1025


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.