Un jury accorde 10 787 634 $ dans le cadre d'une poursuite pour contrefaçon de brevet

-- Le verdict porte sur les unités verticales monopièce de distribution de l'alimentation avec affichage numérique commandées par interrupteur

RENO, NV, le 4 juin 2014 /CNW/ - Un jury de Reno, au Nevada, a accordé à Server Technology, Inc. un montant de 10 787 634 $ pour dommages au terme d'une poursuite pour contrefaçon de brevets envers American Power Conversion Corporation (« APC »), une filiale de Schneider Electric SA (Euronext : SU). Les brevets détenus par Server Technology qui sont au cœur de la poursuite sont le US Patent No. 7,043,543 (Vertical-Mount Electrical Power Distribution Plugstrip) délivré le 9 mai 2006, et le US Patent No. 7,702,771 (Electrical Power Distribution Device Having A Current Display) délivré le 20 avril 2010.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140602/93464

La plainte a été déposée à la United States District Court for the Northern District of Nevada en décembre 2006. En février 2007, APC a été acquise par Schneider Electric SA (Euronext : SU) dont le siège social est à Rueil-Malmaison, en France. Le jury a conclu que les unités verticales de distribution de l'alimentation commandées par interrupteur des séries AP7900 et AP8900 d'APC contrevenaient aux deux brevets que détient Server Technology.

« Comme société, nous nous réjouissons du verdict du jury. Ces brevets étaient la vision de Carrel Ewing, le fondateur de Server Technology. Le verdict du jury est un témoignage de sa vision et des innovations qu'il a introduites sur le marché. Cette décision réaffirme la conviction qu'a notre compagnie de protéger ses innovations brevetées tout en renforçant sa présence sur les marchés », a déclaré Brandon Ewing, chef de la direction de la société.

Server Technology, qui est établie à Reno, au Nevada, compte 150 employés aux États-Unis, au Royaume-Uni, sur le continent européen et à Hong Kong. La société dispose d'un portefeuille de plus de 45 brevets délivrés et 25 autres en instance dans le secteur de la gestion de la distribution de l'alimentation. Elle est appuyée par plus de 300 partenaires intermédiaires de distribution. Sa clientèle est composée de compagnies classées Fortune 500 et d'importants centres de données du monde.

Lors du procès, Server Technology était représentée par la firme Holland & Hart, dirigée par Jim Hartley, Esq.

Pour obtenir plus d'information, communiquez avec George F. Holman, vice-président directeur, au 775-284-2000 ou à George.Holman@servertech.com.

À propos de Server Technology

Les experts de Server Technology produisent les solutions de distribution et de suivi de l'alimentation montées sur bâti de la plus haute qualité, lesquelles aident à gérer la capacité énergétique, à réduire la durée des pannes et à améliorer l'efficacité énergétique. Notre vaste sélection de Sentry CDUs est conçue et fabriquée pour répondre aux plus hautes normes de qualité, et leur rendement est testé à 100 % à des fins de fiabilité et de précision. Nos PDU sont conçus pour être adaptables et pour rapidement mettre en œuvre des solutions qui répondent aux besoins précis de notre clientèle. Server Technology offre aux professionnels des TI et de l'infrastructure la capacité de prendre des décisions éclairées sur la planification de la capacité, de réduire les risques et d'atteindre les objectifs de rendement énergétique. La société a remporté le 2014 DCS Award for Data Center Management Product of the Year.

Obtenez plus d'information sur la société à www.servertech.com.

SOURCE : Server Technology, Inc.

Renseignements : CONTACT : Sandi Terry, directeur du marketing et des relations médiatiques, sandi.terry@servertech.com, 011-775-284-2000 poste 260

Profil de l'entreprise

Server Technology, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.