Un journaliste de la F1 de renommée mondiale se joint à Motorsport.com

MIAMI, 18 février 2015 /CNW/ -- Motorsport.com a annoncé aujourd'hui que le journaliste acclamé Jonathan Noble se joint à son équipe à titre de rédacteur principal pour la formule un. Cette nomination sera effective à partir du 14 mai 2015.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150217/175983

Noble a passé les 16 dernières années au Royaume-Uni au sein d'Autosport, où il a servi plus récemment comme rédacteur principal du groupe F1.

« Jonathan jouit d'une position unique sur le terrain de la formule un à titre d'homme providentiel pour obtenir les toutes dernières nouvelles », a déclaré Charles Bradley, rédacteur en chef à Motorsport.com. « Son expertise est littéralement incomparable, et la décision qu'il a prise de se joindre à Motorsport.com est l'affirmation de notre volonté à devenir le numéro un dans le domaine. »

L'annonce d'aujourd'hui est la plus récente des ajouts de taille faite à l'équipe de rédaction de Motorsport.com, parmi lesquels on compte Bradley, qui a délaissé Autosport en janvier dernier pour gagner Motorsport.com.

« L'arrivée de Jonathan dans notre équipe rédactionnelle est la preuve de notre engagement à offrir à notre lectorat une couverture de classe mondiale des nouvelles et du contenu de la F1 », a ajouté Eric Gilbert, vice-président des opérations, Motorsport.com. « Étant le fournisseur de contenu en ligne qui affiche la croissance la plus rapide, tout sport motorisé confondu, nous continuons de nous positionner comme la ressource providentielle pour tout ce qui touche à ce type de sport. Jonathan est l'une des ressources les plus réputées du monde de la F1. Son leadership et ses talents de rédacteur apporteront de la vision et de la richesse à notre couverture de calibre mondial de la F1, et ce, au grand bonheur de nos lecteurs. »

« Puisque nous avons travaillé aux côtés les uns des autres dans le dernier millénaire -- et parfois pour des équipes adverses --, je sais exactement ce qu'il apportera à notre force d'écriture à compter d'aujourd'hui, c'est-à-dire du journalisme de la plus grande qualité », a souligné Bradley. « C'est une véritable action sismique que Motorsport.com a réalisée. »

Dans le cadre de ses fonctions, Noble dirigera tout le contenu de nouvelles liées à la F1 pour le compte de Motorsport.com et relèvera directement de Charles Bradley, rédacteur en chef.

À propos de Motorsport.com
Fondée en 1994, Motorsport.com est une société technologique primée à la fine pointe qui dispose d'une distribution numérique de calibre mondial, d'un contenu multimédia interactif et de la plus grande banque de données au monde de photos de course d'engins motorisés. Établie dans le district du design de Miami (Floride), Motorsport.com est le chef de file mondial du contenu de nouvelles en ligne lié aux sports motorisés qui assure une couverture instantanée et en profondeur de l'ensemble de la gamme de la course d'engins motorisés, rassemblant ainsi 450 000 articles de nouvelles.

SOURCE Motorsport.com

Renseignements : CONTACT : Scott Sebastian; cellulaire : +1-312-519-5040; courriel : scott.sebastian@motorsport.com; vice-président du marketing et des relations publiques, http://www.motorsport.com

Profil de l'entreprise

Motorsport.com

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.