Un investissement majeur à Saint-Jérôme par PFD Avocats

SAINT-JÉRÔME, QC, le 17 mai 2016 /CNW Telbec/ - À l'aube de son 80e anniversaire, le cabinet d'avocats Prévost Fortin D'Aoust (PFD Avocats) procèdera à une rénovation majeure de ses bureaux à Saint-Jérôme au courant de l'été. Depuis 1937, PFD Avocats a vu ses effectifs à Saint Jérôme continuellement évoluer afin de répondre aux besoins juridiques de la communauté.

Ce projet d'agrandissement et de rénovation de ses locaux situés au 55, rue Castonguay permettra à PFD Avocats d'accueillir plus de 12 professionnels additionnels à son équipe à Saint-Jérôme.

« Ce projet d'investissement reflète non seulement l'expansion de PFD Avocats, mais également le développement croissant de la communauté d'affaires de la région », affirme Claude Le Bourdais, directeur général du cabinet.

Fondé en 1937 à Saint-Jérôme, PFD Avocats fait partie des 30 plus importants cabinets juridiques du Québec.

SOURCE PFD avocats

Bas de vignette : "Logo: PFD Avocats (Groupe CNW/PFD avocats)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160517_C3364_PHOTO_FR_691177.jpg

Renseignements : Claude Le Bourdais, Directeur Général, PFD Avocats, 55, rue Castonguay, bureau 400, Saint-Jérôme, QC J7Y 2H9, 450 436-8244, c.lebourdais@pfdavocats.com

PFD avocats