Un inventeur Québécois à New York !

Son invention retient l'attention de la firme Quirky.

QUÉBEC, le 9 avril 2015 /CNW Telbec/ L'inventeur Robert Morris a retenu l'attention de la firme new-yorkaise Quirky avec son détecteur d'accouchement pour chats et chiens. Le Addik Pet (addikpet.com) est l'un des dix projets retenus parmi les 5000 soumis. Quirky permet aux inventeurs de soumettre leur idée, et avec l'approbation de son grand jury, Quirky subventionnera le développement et la mise en marché de leur invention. Le vote du public est important pour influencer le jury.  Les gens peuvent voter pour soutenir le projet de M. Morris sur le site www.quirky.com, en recherchant Addik Pet. La compilation des votes du public se terminera le lundi 13 avril.

SOURCE Addik Pet

Renseignements : Source : Robert Morris, président, AddikPet, 418 717-7777, Courriel : info@addikpet.com

Addik Pet