Un important ajout au sein de l'équipe de Boscoville

MONTRÉAL, le 12 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Boscoville est heureux d'accueillir monsieur Mohsen Romdhani dans ses fonctions de Directeur général adjoint. S'étant joint à la grande équipe depuis cet été, il assumera les responsabilités reliées à la planification et à l'organisation de l'ensemble des activités professionnelles de l'organisme.

Détenteur d'un baccalauréat en psychoéducation et deux maîtrises, une en psychopédagogie et l'autre en gestion et développement des organisations, il a occupé, au cours des huit dernières années, plusieurs postes de gestion dans le réseau de la santé et des services sociaux.

Cumulant plus de 25 ans d'expérience professionnelle en psychoéducation, il a été psychoéducateur en centre jeunesse, en milieu scolaire ainsi qu'au programme régional d'expertise multidisciplinaire en troubles graves du comportement (PREM-TGC).

L'arrivée de Mohsen Romdhani s'inscrit dans la perspective de Boscoville de devenir la référence en innovation sociale au service des organismes qui favorisent l'engagement et le développement des jeunes.

À propos de Boscoville
Organisme en innovation et développement des pratiques liées à l'adaptation sociale, la réadaptation et la mobilisation jeunesse, Boscoville a pour mission de favoriser le développement des jeunes de 0 à 30 ans. Il met de l'avant des actions de prévention et d'intervention pertinentes et adaptées aux défis que rencontrent les jeunes dans leurs différents milieux de vie. www.boscoville2000.ca

SOURCE Boscoville

Bas de vignette : "M. Mohsen Romdhani, Directeur général adjoint (Groupe CNW/Boscoville)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160912_C7071_PHOTO_FR_769615.jpg