Un honneur pour L'Oréal Canada - M. Javier San Juan, président-directeur général, récipiendaire du Prix Performants 2013

www.loreal.ca
@LorealPress_Can

MONTRÉAL, le 20 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Dans le cadre du gala LES PERFORMANTS du Québec, qui s'est tenu hier à Montréal, M. Javier San Juan, président - directeur général de L'Oréal Canada, a été honoré en reconnaissance du grand rendement de la filiale canadienne au cours des dernières années.

M. San Juan dirige l'une des plus importantes filiales de la multinationale dans le monde, celle-ci se retrouvant parmi le Top 10 des 130 filiales du Groupe.  L'Oréal Canada compte plus de 1,200 talents diversifiés, et possède trois établissements dans la région du grand Montréal dont son siège social, sa centrale de distribution et une usine de fabrication ultra-performante qui dessert plus de 40 pays. Grand promoteur de la diversité, M. San Juan a su, à travers les années, exporter et mettre de l'avant plusieurs talents d'ici vers les autres filiales du Groupe dans le monde.

M. San Juan a pour mandat de développer, à un rythme deux fois plus rapide que le marché des cosmétiques, les marques très diversifiées du Groupe L'Oréal. Cette diversité permet à L'Oréal Canada, selon M. San Juan, d'accomplir sa mission : « améliorer la qualité de vie de ses consommateurs en donnant accès à la beauté au plus grand nombre d'hommes et de femmes ».

En acceptant son prix devant les cadres supérieurs des meilleures entreprises publiques et privées du Québec,  M. San Juan a déclaré : « Je suis fier de cette reconnaissance qui souligne pour moi le succès de L'Oréal Canada au cours des dernières années ». Rappelons que cet événement de prestige reconnaît chaque année les plus grandes réalisations personnelles au sein de la communauté  d'affaires du Québec. L'Oréal Canada est fière de voir son dirigeant y être reconnu pour la qualité de son leadership.

À propos de L'Oréal Canada
L'Oréal Canada est une filiale à part entière du Groupe L'Oréal, le numéro un mondial du marché des cosmétiques.

L'Oréal Canada, dont le siège social est à Montréal, a atteint un chiffre d'affaires d'au-delà de 900 millions $ en 2011 et compte plus de 1200 employés. L'entreprise comprend un portfolio de plus de 31 marques couvrant tous les aspects de la beauté. Parmi les marques prestigieuses de son portfolio, il convient de mentionner L'Oréal Professionnel, Redken, Kérastase, Matrix, PureOlogy, shu uemura Art of Hair, L'Oréal Paris, Garnier, Maybelline New York, Essie, Ombrelle, Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint-Laurent, Biotherm, Kiehl's, Ralph Lauren, shu uemura, Diesel, Stella McCartney, Viktor & Rolf, Clarisonic, La Roche-Posay, Vichy, SkinCeuticals et Roger & Gallet.

SOURCE : L'OREAL CANADA INC.

Virginie Hotte-Dupuis, Chef Relations extérieures et Philanthropie
vhottedupuis@ca.loreal.com