Un groupe d'entrepreneurs saguenéens achète CKRS

SAGUENAY, QC, le 22 juin /CNW Telbec/ - Le vice-président de Corus Québec, Mario Cecchini, et Yves Hébert, au nom d'un groupe d'entrepreneurs de la région du Saguenay, sont heureux d'annoncer qu'ils ont convenu d'une entente de principe concernant la vente de la station CKRS 98,3 FM Saguenay à ce groupe.

"C'est avec plaisir que nous vous annonçons que nous avons conclu une entente concernant la vente de CKRS avec un groupe des gens d'affaires du Saguenay. Cette vente va dans l'intérêt de la région et permettra de relancer l'antenne. Nous tenons à remercier tous les employés de CKRS pour leur professionnalisme et leur travail dévoué au cours des dernières années. Nous remercions également les annonceurs et les auditeurs pour leur confiance", de souligner le vice-président de Corus Québec, Mario Cecchini.

"Nous sommes très heureux d'avoir réussi à conserver la licence de CKRS dans l'intérêt de notre région et de permettre à 15 artisans de la radio d'ici de poursuivre leur excellent travail. Nous espérons rallier et avoir l'appui du monde corporatif et politique du Saguenay dans la poursuite des activités de CKRS", de déclarer Yves Hébert au nom de son groupe.

Le groupe d'entrepreneurs acheteur est formé de : Gaby Asselin, propriétaire du restaurant-bar Le Stade ; Michel Boivin, propriétaire d'Identification Sports ; Guy Carbonneau, ancien capitaine et entraineur des Canadiens de Montréal et gagnant de trois Coupes Stanley ; Pierre Cardinal, copropriétaire d'ICLT ; Gervais Munger, membre de l'équipe SFL ; et Yves Hébert, copropriétaire de Télénet. Le groupe prendra le relais de la gestion de la station CKRS 98,3 FM Saguenay à la fin août 2010. Comme le prévoit la réglementation dans le secteur de la radiodiffusion, l'entente de principe sera soumise prochainement au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) pour approbation.

À propos de Corus Québec

Partie intégrante de Corus Entertainment inc., Corus Québec est le plus important radiodiffuseur privé de contenu et d'information au Québec. Il rejoint au-delà de 4,5 millions d'auditeurs par semaine et exploite les stations 96,9 CKOI Montréal, 102,1 CKOI Québec, 104,5 CKOI Estrie, 98,5 FM Montréal, CKAC Sports Montréal, 92,5 The Q Montréal, 103,9 CIME FM Laurentides ainsi que le réseau Souvenirs Garantis avec les stations 102,9 FM Québec, 107,7 FM Estrie, 98,3 FM Saguenay, 104,7 FM Outaouais et 106,9 FM Mauricie. Les sites Web représentés par Corus Québec joignent chaque mois plus de 525 000 internautes francophones et 3 millions d'internautes anglophones au Canada, selon comScore Media Metrix.

SOURCE CORUS QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Annick Bélanger, 514-755-2050

Profil de l'entreprise

CORUS QUEBEC

Renseignements sur cet organisme

Actualités - Médias

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.