Un groupe de citoyens contestent l'attribution du permis permettant l'implantation d'une station essence Shell a Sainte-Brigitte-de-Laval

SAINTE-BRIGITTE-DE-LAVAL, QC, le 3 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les membres du regroupement de citoyens qui s'opposent à l'implantation d'une station essence SHELL dans leur secteur, souhaitent dénoncer le non-respect par la Ville, du processus d'attribution de permis.

L'adoption du projet est prévu pour la séance du Conseil Municipal du lundi 6 octobre à 19h30, alors que les membres du regroupement ont apporté des d'éléments importants qui auraient dû alerter nos élus et les amener à faire preuve de prudence en renonçant à aller de l'avant avec ce projet très contesté (notamment par 630 citoyens de Sainte-Brigitte-de-Laval ayant signé une pétition).

Point de presse : Les médias sont invités dimanche matin, le 4 octobre, à 11h, au 245 avenue Sainte-Brigitte, en présence de représentants du secteur, qui révéleront ce qui leur apparait, documents à l'appui, inquiétants et non respectueux des règlements.

SOURCE Regroupement de citoyens, Sainte-Brigitte-de-Laval

Renseignements : Didier Bonaventure, dbonaven@hotmail.com, 418 261 7533