Un gros lot de 5 000 000 $ - Un couple de Gatineau a de quoi célébrer!

MONTRÉAL, le 21 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Mme Anny Brazeau et M. Alain Péladeau, un couple résidant à Gatineau, ont de quoi célébrer en ce début d'année : ils ont remporté un gros lot de 5 000 000 $ à la loterie Célébration 2016! Le lundi 18 janvier, c'est avec enthousiasme qu'ils sont venus réclamer leur chèque au siège social de Loto-Québec, où ils ont été accueillis par Yves Corbeil. Ils ont ensuite accepté de partager leur joie lors d'une rencontre avec les médias tenue aujourd'hui au Hilton Lac-Leamy.

M. Péladeau a vérifié les résultats sur Internet juste avant de se rendre à sa partie de hockey. Constatant qu'il avait tous les chiffres de l'un des deux numéros gagnants d'un lot de 5 000 000 $, il a dit : « Chérie, viens ici! Regarde ça! Ça se peut-tu? » À peine 10 minutes se sont écoulées entre la découverte du gain et l'arrivée des proches à la maison pour fêter cette grande nouvelle!

Le couple a l'habitude de se procurer un ou deux billets Célébration chaque année, et il remporte souvent quelques billets gratuits. Les chanceux ne se doutaient toutefois pas qu'ils allaient un jour mettre la main sur un gros lot! Ils ne savent pas s'ils ont gagné grâce à un des billets qu'ils ont achetés ou grâce à un billet reçu en cadeau, mais ils n'oublieront jamais le moment de la validation du billet gagnant!

Si Mme Brazeau et M. Péladeau prendront le temps de bien se faire conseiller, une chose est certaine : ils n'ont pas fini de voyager! Ils en profiteront également pour compléter les rénovations à leur chalet.

Soulignons que grâce à ce deuxième gros lot de 5 000 000 $ remis en quelques jours, l'édition 2016 de Célébration aura été particulièrement généreuse, avec un taux de retour qui s'annonce considérablement plus élevé que le taux de retour affiché.

Le billet chanceux provient du Metro situé au 435, montée Paiement, à Gatineau. Ce détaillant recevra un lot de 50 000 $, équivalant à 1 % du gain.

À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er avril 2015 au 19 janvier 2016, Loto-Québec a versé 72 lots de 1 million de dollars ou plus.

 

SOURCE Loto-Québec

Bas de vignette : "Alain Péladeau, Anny Brazeau et Yves Corbeil (Groupe CNW/Loto-Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160121_C6525_PHOTO_FR_603649.jpg

Renseignements : Source : Patrice Lavoie, Directeur des communications et des relations de presse, Loto-Québec et ses filiales, 514 499-5130, patrice.lavoie@loto-quebec.com, twitter.com/patricelavoi; Renseignements : Danny Racine, Conseiller en relations de presse, Loto-Québec et ses filiales, 514 499-7101

RELATED LINKS
lotoquebec.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.