Un géant américain de l'alimentation choisit un logiciel québécois

QUÉBEC, le 1er avril 2016 /CNW Telbec/ - COGEP annonce que l'entreprise américaine Ardent Mills a choisi le logiciel québécois Guide Ti pour la gestion de la maintenance des actifs de ses 43 établissements nord-américains de transformation alimentaire.

Ardent Mills est une méga-coentreprise entre la division de moulin à farine de ConAgra Foods et Horizon Milling (Cargill et CHS). Ardent Mills produit entre autres la marque Robin Hood au Canada. Guide Ti est un logiciel développé à Québec par COGEP. Pour plus d'info, visitez la section Nouvelles de www.cogep.com

SOURCE COGEP

Bas de vignette : "Logo COGEP (Groupe CNW/COGEP)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160401_C3062_PHOTO_FR_655465.jpg

Renseignements : Jean-Sébastien Roy, jsroy@heymarketing.ca, 1-418-569-8588