Un franchisé local en vedette dans une publicité télévisée de Pizza Delight

MONCTON, NB, le 16 mars /CNW Telbec/ - En allumant leur téléviseur, les résidants du Nord du Nouveau-Brunswick apercevront un visage familier à l'écran. La publicité de 30 secondes met en vedette Serge D'Astous, un franchisé Pizza Delight de Bathurst, Shippagan et Tracadie, dans un nouveau message publicitaire qui fait la promotion des plus nouveaux mets au menu du réseau.

"Nous sommes heureux que Serge fasse partie de notre plus récente publicité et profite de cette expérience unique, affirme André Lévesque, Directeur du Marketing. Nos restaurants sont profondément enracinés dans leurs communautés tout comme nos franchisés qui en sont les propriétaires et qui les exploitent. Nous sommes très fiers que nos franchisés apparaissent dans nos publicités pour représenter la marque et raconter leur histoire", de dire monsieur Lévesque.

La diffusion de la publicité débutera le 15 mars et se poursuivra durant 6 semaines jusqu'au 25 avril. Le père de Serge, Jean-Claude D'Astous, a été un des premiers franchisés de Pizza Delight en 1969. Serge a pratiquement grandi avec la marque et c'est son histoire parmi tant d'autres que nous avons choisi de raconter. "C'est assez unique de mettre en vedette des franchisés qui ont grandi avec la marque et dont la passion est de la voir réussir. C'est la raison pour laquelle nous avons retenu cette idée pour notre prochaine publicité Pizza Delight", soutient André Lévesque.

En plus de voir Serge à l'écran, la publicité met en vedette quelques nouveaux mets du menu de Pizza Delight qui ont été récemment proposés le 8 mars. Des mets comme les Rouleaux au pesto, la Salade à trois feuilles au poulet grillé et mandarines et le Cannelloni aux épinards et fromage sont présentés dans la publicité afin de donner à notre clientèle un avant-goût de ce qu'ils pourront savourer chez Pizza Delight.

Cette publicité est la deuxième de quatre publicités uniques à caractère local qui ont été enregistrées avec des franchisés et des employés des restaurants. "Les gens dans les provinces de l'Atlantique gardent l'oeil ouvert, parce qu'ils savent reconnaitre un visage familier de leur communauté à la télévision", de conclure monsieur Lévesque.

Pour obtenir plus de renseignements sur ce communiqué, prière de communiquer avec André Lévesque ou de nous joindre à www.pizzadelight.com.

À propos de Pizza Delight :

Établi à Moncton, au Nouveau-Brunswick, Pizza Delight(R) appartient à des intérêts canadien et est une division du Groupe Restaurants Imvescor inc. ("IRG"), une compagnie cotée en bourse qui exploite des restaurants sous franchise et corporatifs sous les bannières Pizza Delight (R), Mikes(R), Scores(R) et Bâton Rouge(R). Pizza Delight compte plus de 90 restaurants à caractère familial dans les provinces de l'Atlantique, en Ontario et en Alberta.

SOURCE PIZZA DELIGHT

Renseignements : Renseignements: Brigitte Viel, Conseillère, (514) 845-2257 poste 243, brigitte.viel@cohnwolfe.ca; Source: Pizza Delight (une division du Groupe Restaurants Imvescor inc.)

Profil de l'entreprise

PIZZA DELIGHT

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.