Un financement rendu plus intelligent et moins complexe pour les PME canadiennes

Le leader canadien des technologies financières, Advanceit, devient Thinking Capital

TORONTO, le 16 juin 2015 /CNW/ - La source principale de financement au Canada pour les PME du pays a maintenant un nouveau nom. Advanceit, dont les financements auprès de plus de 10 000 petites entreprises et entrepreneurs s'élèvent déjà à plus de 400 millions de dollars depuis sa fondation en 2006, s'appelle maintenant Thinking Capital. La société a annoncé aujourd'hui son nouveau nom, son identité visuelle et sa signature qui viennent renforcer sa position au Canada de source principale de financements alternatifs pour les PME canadiennes.

« Les propriétaires d'entreprise perdent de belles occasions de maximiser leurs revenus parce qu'il peut être à la fois difficile et laborieux d'obtenir du crédit », a déclaré Peter Mazoff, président et cofondateur de Thinking Capital. « Nous offrons du financement simple et rapide aux petites entreprises, leur permettant ainsi de croître. Notre mission consiste à redéfinir la façon dont les petites entreprises ont accès aux capitaux au Canada ».

Thinking Capital propose des préfinancements d'affaires souples qui s'alignent sur les flux de trésorerie et les prêts à terme à remboursement quotidien fixe d'une entreprise. L'approbation et l'accès aux fonds prennent de trois à cinq jours ouvrables, avec une accessibilité 24/7 pour des demandes et des mises à jour sur l'état du prêt. Les remboursements sont adaptés de façon à répondre le mieux possible aux besoins individuels de chaque entreprise.

« Les petites entreprises sont les poumons de notre économie. Nous travaillons avec les petites entreprises depuis plusieurs années et nous possédons l'expertise, la compréhension et la passion voulues pour aider les PME à tirer parti de toutes leurs possibilités », a ajouté Jeff Mitelman, chef de la direction et cofondateur de Thinking Capital.

Recourant à une technologie de fine pointe, Thinking Capital accorde aux clients une réponse et des conseils en temps réel sur l'état de leur entreprise, y compris la rétroaction cruciale des clients.

À propos de Thinking Capital

Thinking Capital est le chef de file du domaine du prêt alternatif au Canada, misant sur une technologie la plaçant à l'avant-garde de l'industrie des technologies financières. Depuis 2006, la société a aidé plus de 10 000 PME canadiennes à réaliser pleinement leur potentiel. En alliant ses gens à la technologie, Thinking Capital transforme la façon dont les propriétaires d'entreprises obtiennent les capitaux dont ils ont besoin pour croître. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site www.thinkingcapital.ca.

SOURCE Thinking Capital

Bas de vignette : "Thinking Capital (Groupe CNW/Thinking Capital)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150616_C4153_PHOTO_FR_18128.jpg

Renseignements : Andrea Wong, NATIONAL Public Relations (au nom de Thinking Capital), 514-843-2384, AWong@national.ca; Roshni Wijayasinha, VP Marketing, Thinking Capital, rwijayasinha@thinkingcapital.ca

Profil de l'entreprise

Thinking Capital

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.