Un dirigeant de TD Bank, la banque américaine la plus pratique prononcera une
allocution à l'occasion d'une conférence Barclays

TORONTO, le 30 août /CNW/ - Steve Boyle, chef des finances, TD Bank, la banque américaine la plus pratique, prononcera une allocution à l'occasion de la conférence Barclays 2010 Global Financial Services Conference qui aura lieu à New York le 13 septembre 2010. Son allocution commencera à 9 h 45, HE. Il sera possible d'écouter la diffusion Web en direct de l'événement sur le site des relations avec les investisseurs de GFBTD, à l'adresse suivante : www.td.com/francais/rapports. La diffusion et la présentation seront aussi archivées à l'adresse suivante : www.td.com/francais/rapports/calendar_arch.jsp.

Au sujet du Groupe Financier Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Financier Banque TD (GFBTD). Le GFBTD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et il offre ses services à plus de 18 millions de clients regroupés dans quatre secteurs clés qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers névralgiques dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et TD Assurance; Gestion de patrimoine, y compris TD Waterhouse et une participation dans TD Ameritrade; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, la banque américaine la plus pratique, et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, le GFBTD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 6 millions de clients en ligne. Au 30 avril 2010, les actifs du GFBTD totalisaient 574 milliards de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole "TD".

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Renseignements: Samson Yuen, relations avec les médias, GFBTD, (416) 308-8905; Mushtak Najarali, relations avec les investisseurs, GFBTD, (416) 308-9030