Un dernier week-end fort animé attend les visiteurs à La fête des Neiges de
Montréal

MONTRÉAL, le 5 févr. /CNW Telbec/ - Le site de La fête des Neiges de Montréal, situé en plein cœur du parc Jean-Drapeau, ouvre ses portes demain matin dès 10 h 00, alors que petits et grands viendront profiter des nombreuses activités et spectacles en plein air offerts gratuitement. Il s'agira du troisième et dernier week-end de cet événement hivernal montréalais.

"Les conditions favorables des derniers jours combinées aux prévisions du week-end ont permis, d'une part, de bien préparer le site pour ce dernier week-end d'activités et, d'autre part, d'assurer une programmation complète à tous ceux qui se déplaceront à La fête des Neiges demain et dimanche", d'expliquer Nathalie Lessard, porte-parole de la Société du parc Jean-Drapeau.

Au programme pour la fin de semaine, mentionnons l'activité "Dansons pour le climat", samedi à 14 h. Cette initiative des présentateurs météo du Québec devient une invitation à la population à venir au parc Jean-Drapeau et danser pour la planète sur une chorégraphie facile à apprendre et qu'on retrouve notamment sur le site du Parc à l'adresse www.parcjeandrapeau.com.

Parmi les autres activités incontournables qui attendent les visiteurs, il y a :

- La glissoire sur tubes et la Superglisse
    - Le sentier des patineurs en bordure du fleuve et la patinoire
    - L'Allée carnavalesque et ses jeux d'adresse
    - Glisse pour un don de la Société de l'arthrite juvénile
    - Les Olympiades avec l'équipe de la station de radio Virgin

De plus, vous pouvez bénéficier de la location de patins, de luges et de trottinettes des neiges sur place. C'est un rendez-vous et par métro c'est si facile, station Jean-Drapeau ! Pour toute information concernant la programmation de La fête des Neiges de Montréal, visitez le site Internet du Parc à l'adresse www.parcjeandrapeau.com.

SOURCE Fête des neiges de Montréal

Renseignements : Renseignements: Nathalie Lessard, (514) 872-3262; François Cartier, (514) 872-7318

Fête des neiges de Montréal

Parc Jean-Drapeau