Un député libéral au secours du traversier F.A.-Gauthier - « Est-ce une mauvaise blague? » - Donald Martel

QUÉBEC, le 10 févr. 2016 /CNW Telbec/ - En nommant son propre adjoint parlementaire, le député libéral de Mégantic Ghislain Bolduc, comme ingénieur responsable d'analyser les nombreux problèmes techniques du traversier flambant neuf F.A.-Gauthier, le ministre des Transports, Jacques Daoust, tente de politiser un dossier régional pour lequel les Québécois méritent d'avoir l'heure juste, accuse le porte-parole de la Coalition Avenir Québec en matière de stratégie maritime et député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel.

Toujours paralysé au quai de Matane pour cause de bris mécaniques majeurs, laissant pour une troisième fois ce mois-ci des dizaines de citoyens sans alternative, le nouveau bateau démontre de graves problèmes et un libéral ingénieur de formation ne pourra pas critiquer objectivement le travail bâclé réalisé sous les libéraux, a soutenu M. Martel.

« Lorsque j'ai appris que le ministre Daoust avait fait appel au service du député Ghislain Bolduc, je pensais sincèrement que c'était une blague. Je ne peux pas croire qu'un ministre majeur du gouvernement libéral ait décidé tout bonnement, parce qu'il en a envie, de politiser ce processus. N'allez pas me dire qu'il n'y a aucun ingénieur professionnel, compétent et disponible en ce moment au Québec pour évaluer le traversier! À ce que je sache, M. Bolduc a été élu pour représenter ses citoyens, pas pour accepter des contrats d'ingénierie pour rendre service à son ministre », indique Donald Martel.

 

SOURCE Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements : Samuel Poulin, Attaché de presse, Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec, 418-254-3754, samuel.poulin@assnat.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.