Un casse-cou sans limite tentera d'établir un nouveau record de slackline au dessus du Vieux-Port de Montréal

MONTRÉAL, le 25 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Ryan Robinson, équilibriste de réputation mondiale, s'apprête à battre un record en parcourant une sangle suspendue d'une distance de 305 mètres surplombant le Vieux-Port de Montréal.

Le grand public Montréalais est convié sur place à venir voir Ryan s'avancer courageusement au-dessus de la métropole sur une sangle élastique d'une largeur de 2,5 cm; un véritable tour de force!

Qui: le californien Ryan Robinson, l'un des meilleurs équilibristes professionnels au monde.

Quoi: un nouveau record de slackline établi au Vieux-Port de Montréal.

Quand: samedi 3 octobre 2015 à 14h*.

Où: Tyrolienne MTL, au Hangar 16, près du Quai de l'Horloge dans le Vieux-Port de Montréal.

*En cas de pluie, l'événement est remis au dimanche 4 octobre 2015 à 14h.

SOURCE MVRP

Bas de vignette de la vidéo : "Un casse-cou sans limite tentera d'établir un nouveau record de slackline au-dessus du Vieux-Port de Montréal". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20150925_C7830_VIDEO_FR_506629.mp4&posterurl=http%3a%2f%2fphotos.newswire.ca%2fimages%2f20150925_C7830_PHOTO_FR_506629.jpg&order=1&jdd=20150925&cnum=C7830

Bas de vignette : "Un casse-cou sans limite tentera d'établir un nouveau record de slackline au-dessus du Vieux-Port de Montréal (Groupe CNW/MVRP)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150925_C7830_PHOTO_FR_506637.jpg

Renseignements : Myriam Valcin, 514-574-6224, myriamvalcin@gmail.com