Un avocat plaidant d'expérience se joint à BLG

Matthew Epp arrive chez BLG fort de son expertise en réglementation des valeurs mobilières

CALGARY, le 1er nov. 2016 /CNW/ - Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. (BLG) est heureuse d'annoncer que Matthew Epp se joint au groupe Litige relatif au droit des sociétés et droit commercial de son bureau de Calgary.

La pratique de Me Epp porte principalement sur les litiges complexes relatifs aux valeurs mobilières, les actions collectives de même que les différends commerciaux et entre actionnaires. Il représente régulièrement des professionnels de l'investissement et de l'immobilier dans le cadre de procédures civiles et agit à titre de conseiller principal pour des sociétés d'envergure devant des tribunaux de ces deux secteurs, notamment la Law Society of Alberta, l'Association canadienne des courtiers de fonds mutuels, l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières, l'Alberta Securities Commission et le Real Estate Council of Alberta.

« C'est un plaisir d'accueillir Matthew au cabinet », a déclaré Sean Weir, associé directeur national et chef de la direction de BLG. « Son expertise en matière de réglementation des valeurs mobilières et du litige est considérable : il a agi pour des parties mises en cause dans l'une des affaires de manipulation du marché les plus importantes du Canada et il a été choisi pour représenter des clients dans le cadre de causes liées à de graves allégations d'opérations d'initié. »

« Nous sommes ravis de l'arrivée de Matthew au sein du groupe Litige relatif au droit des sociétés et droit commercial », de poursuivre John Blair, c.r., chef national de ce groupe. « Son expérience particulière des enquêtes, des audiences et du litige civil liés aux questions de valeurs mobilières et de responsabilité des courtiers de même que des procédures arbitrales dans le secteur de l'électricité viendra renforcer notre remarquable équipe et agir comme complément parfait. »

Me Epp, anciennement avocat-conseil chargé de l'application de la loi à l'Alberta Securities Commission et avocat plaidant au civil, est membre du conseil d'administration de la National Exempt Market Association. Depuis 2015, il est reconnu en tant qu'Étoile montante du litige (Litigation Star) (valeurs mobilières) en Alberta par Benchmark Canada. MEpp est titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université de l'Alberta et d'un baccalauréat ès arts en science politique de l'Université de Calgary.

À propos de Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L.

Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. (BLG) est un grand cabinet juridique canadien qui offre à ses clients une gamme complète de services, principalement en droit des affaires, litige commercial et arbitrage ainsi que propriété intellectuelle. BLG est l'un des premiers cabinets juridiques en importance au pays; il compte plus de 725 avocats, agents de propriété intellectuelle et autres professionnels dans 5 grandes villes du Canada. BLG répond aux besoins de ses clients, que ce soit en matière de litige, de financement ou d'enregistrement de brevets et de marques de commerce.

Calgary | Montréal | Ottawa | Toronto | Vancouver
Avocats | Agents de brevets et de marques de commerce | Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. est une société à responsabilité limitée de l'Ontario.
blg.com

SOURCE Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L.

Renseignements : Pour en savoir davantage ou pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec : Stéphanie Alison Berthiaume, Borden Ladner Gervais s.e.n.c.r.l, s.r.l., sberthiaume@blg.com, 514.954.2531; Tia Thomas, Environics Communications, tthomas@environicspr.com, 416.969.2729; Alida Alepian, Capital Image, aalepian@capital-image.com, 514.739.1188 ext.239

RELATED LINKS