Un avenir plus radieux grâce à un partenariat qui marque des points

La Financière Sun Life et les Raptors de Toronto font équipe pour aider les enfants à se planifier un avenir plus radieux

TORONTO, le 15 déc. 2015 /CNW/ - La Financière Sun Life inc (TSX : SLF) (NYSE : SLF) et les Raptors de Toronto font équipe pour promouvoir les ateliers Heritage Mon argent pour la vie de la Financière Sun Life. Ce partenariat unique, qui en est à sa deuxième édition cette année, fait le lien entre les enfants de diverses communautés ethniques du Grand Toronto et le basket-ball afin de les encourager à être actifs et de leur inculquer de précieuses compétences pour planifier leur avenir.

Les ateliers Heritage Mon argent pour la vie de la Financière Sun Life, auxquels participera l'ancien joueur des Raptors de Toronto et ancien joueur étoile de la NBA, Jamaal Magloire, se tiendront auprès de quatre communautés dans le cadre des soirées Heritage des Raptors au cours de la saison 2015-2016. Des enfants âgés de 6 à 14 ans provenant des communautés lituanienne, chinoise, philippine et sikhe pourront jouer au basket-ball avec Magloire et acquerront du même coup de précieuses connaissances sur l'importance de l'activité physique, d'une saine alimentation, du respect et de l'épargne.

«Nous sommes très heureux de nous associer de nouveau aux Raptors de Toronto. Nous espérons que les enfants qui participent aux ateliers Heritage Mon argent pour la vie de la Financière Sun Life attacheront autant d'importance à leur avenir que nous et qu'ils commenceront à planifier un avenir plus radieux» explique Bill Ramsammy, vice-président adjoint, marque de l'entreprise et marketing à la Financière Sun Life.

Quatorze enfants participant aux ateliers Heritage Mon argent pour la vie de la Financière vivront aussi une expérience unique Mon argent pour la vie avec la Financière Sun Life qui leur donnera l'occasion d'assister à une soirée Heritage des Raptors, de regarder le match dans une loge Gondola et d'être tout près des Raptors de Toronto, sur le terrain de basket-ball, quand l'hymne national sera chanté.

«Les Raptors de Toronto sont heureux de s'associer à la Financière Sun Life pour présenter les ateliers Heritage Mon argent pour la vie de la Financière Sun Life, affirme David Hopkinson, premier directeur commercial de la société Maple Leaf Sports and Entertainment. Pour nos deux organisations, les ateliers sont une façon idéale de travailler ensemble et de redonner aux collectivités où elles exercent leurs activités et où vivent leurs employés.»

Le prochain atelier Heritage Mon argent pour la vie de la Financière Sun Life aura lieu au sein de la communauté chinoise le 19 décembre 2015 à l'école secondaire Thornlea.

À propos de la Financière Sun Life
La Financière Sun Life, qui célèbre ses 150 ans en 2015, est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la gestion de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce ses activités dans divers marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 30 septembre 2015, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 846 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

À propos de MLSE
Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE), l'une des plus importantes entreprises dans le domaine des sports et du divertissement à l'échelle mondiale, est propriétaire des Maple Leafs de Toronto (LNH), des Raptors de Toronto (NBA), du Toronto FC, des Marlies de Toronto (AHL), des Raptors 905 (NBA Development League) et du TFC II (USL). La société possède aussi le Centre Air Canada, le Maple Leaf Square, trois chaînes numériques - Leafs TV, NBA TV Canada et GOLTV Canada - et elle a un partenariat avec Live Nation, le plus important organisateur de concerts du monde. MLSE exploite aussi cinq équipements sportifs de Toronto : le Ricoh Coliseum, le BMO Field, le Kia Training Grounds au Parc Downsview, qui héberge aussi le club-école Toronto FC Academy et le principal lieu d'entraînement de l'équipe, et enfin, le MasterCard Centre for Hockey Excellence, lieu d'entraînement des Maple Leafs et des Marlies.

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Financière Sun Life inc.

Renseignements :

Renseignements pour les médias     
Geneviève Jutras
Conseillère principale, relations publiques, Financière Sun Life
514-866-3361
genevieve.jutras@sunlife.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.