Un ambassadeur pour la Collection de chaussures Homme YELLOW

MONTRÉAL, le 26 févr. 2016 /CNW Telbec/ - YELLOW, la plus grande entreprise familiale québécoise œuvrant dans le commerce de détail de chaussures et d'accessoires, annonce avec grand plaisir son association à l'animateur et chroniqueur JAY CHEVERY, qui deviendra l'ambassadeur de sa Collection Homme, plus que jamais adaptée à la mode actuelle.

Né à Montréal en 1987, Jay a grandi à Rivière-des-Prairies. Après avoir rêvé d'animer un jeu télévisé, il a fait ses débuts dans le milieu des médias comme reporter pour Montréal.TV, Expoze.TV, comme animateur à Zoofest.TV et chroniqueur radio à CIBL et à Rythme FM 91,9. À la télévision, après un passage à V Télé comme chroniqueur techno à l'émission Famille 2.0 et à Météo Média comme présentateur météo, il se joint à l'équipe du blogue Le Cahier pour la nouvelle émission du même nom à titre de chroniqueur mode homme sur les ondes de MAtv.

Jay Chevery, après 12 années d'expérience, est également aujourd'hui une référence en matière d'animation d'évènements de grande envergure. En 2015, il s'est vu confier, entre autres, des mandats d'animation dans le cadre du 50e anniversaire de la ville de Laval, de La marche du Courage Procure et, l'année précédente, l'animation du mariage de Marilou et Alexandre Champagne, du populaire blogue culinaire « Trois fois par jour ».

Il fait depuis cinq ans la co-animation de la couverture du tapis rouge du Gala Artis pour Expoze.TV, et a signé pour cette même chaîne la réalisation de l'émission web pour les 30 ans du Gala.

Engagé auprès des jeunes, Jay donne de son temps pour divers programmes, dont Secondaire en spectacle et L'Escouade Radioactive de Boscoville 2000. Il lance également en 2016 une nouvelle conférence : « Vers le diplôme de ma passion ».

« Jeune, engagé, dynamique, polyvalent, ambitieux et fashion : Jay est tout à fait à l'image de notre Collection Homme et de notre clientèle cible. », selon Sylvia Pinto, vice-présidente des opérations chez YELLOW. Jay Chevery ajoute : « J'avais envie de représenter YELLOW tout d'abord parce que j'aime les chaussures ! J'ai un placard rempli de chaussures, dont un nombre impressionnant viennent des collections de YELLOW. C'est l'une des raisons qui m'a donné envie de collaborer avec l'équipe de YELLOW, et cette envie s'est d'autant plus confirmée lorsque j'ai découvert les visages bienveillants qui se cachent derrière cette marque de commerce. Je suis heureux et honoré d'être un ambassadeur représentant cette grande entreprise québécoise que je considère aujourd'hui comme ma deuxième famille. »

Sites web :
www.yellowshoes.com
www.jaychevery.com

SOURCE Groupe Yellow Ltée

Renseignements : Médias : Johanne Labelle, Chaussures Yellow, Marketing et Image de marque, (514) 273-0424, poste 406, jlabelle@yellow.qc.ca; Sylvia Pinto, Chaussures Yellow, V-p opérations et administration, (514) 273-0424, poste 316

RELATED LINKS

Groupe Yellow Ltée