UN AIR DE FAMILLE - La famille Latreille chante «FRÉDÉRIC» - Sur l'album hommage à Claude Léveillée

MONTRÉAL, le 26 mars 2013 /CNW Telbec/ - Les Latreille, la famille coup de cœur de la première saison de la populaire émission musicale UN AIR DE FAMILLE, ont participé à l'enregistrement de l'album hommage à Claude Léveillée : «LES RENDEZ-VOUS, UN HOMMAGE EXCEPTIONNEL À CLAUDE LÉVEILLÉE». Les Latreille y interprètent la chanson bien connue du public, FRÉDÉRIC. L'album est disponible dès aujourd'hui.

Pour entendre un extrait, cliquez ici : http://vimeo.com/62438266

Un hommage exceptionnel qui regroupe sur un même album (TANDEM.MU), plusieurs grandes voix d'ici qui nous offrent les classiques de cet auteur-compositeur-interpète qui a marqué l'univers de la chanson francophone : Isabelle Boulay, Robert Charlebois, Jean-Pierre Ferland, André Gagnon, Pierre Lapointe, Mario Pelchat, Bruno Pelletier, Marie Denise Pelletier, Edith Piaf (chanson reprise sur un album d'Edith Piaf), Gilles Vigneault.

Rappelons que la famille Latreille a été couronnée par les téléspectateurs LA FAMILLE COUP DE CŒUR DE LA SAISON lors de la grande finale diffusée le 20 décembre 2012.

UN AIR DE FAMILLE est un concept original québécois d'Attraction Images et sera de retour sur les ondes de Radio-Canada dès septembre 2013.

LES INSCRIPTIONS SONT EN COURS!

Les inscriptions pour la nouvelle saison sont en cours! Prenez le temps de retrouver vos proches et faites-en l'occasion parfaite pour enregistrer votre vidéo d'inscription! On trouvera tous les renseignements pertinents ainsi qu'un formulaire d'inscription sur le site radio-canada.ca/airdefamille.

SOURCE : Attraction Images

Entrevues ou renseignements