UL lance un programme d'essais et de certification pour les onduleurs améliorés

UL réalise des essais et certifie les onduleurs et d'autres équipements de services publics interconnectés de production décentralisée pour les fonctions du réseau électrique conformément à la norme UL 1741 Supplement A

NORTHBROOK, Illinois, le 9 septembre 2016 /CNW/ -- UL un organisme mondial des sciences de la sécurité, annonce son nouveau programme d'essais et de certification pour les onduleurs améliorés. Alors que les services publics électriques continuent à moderniser leurs réseaux par l'utilisation d'une plus importante quantité de production décentralisée et de sources d'énergie renouvelable, le portefeuille de services d'UL s'élargit pour répondre aux besoins sans cesse changeants sur la sécurité, la performance et la fonctionnalité du réseau électrique. Le nouveau programme utilise la nouvelle norme UL 1741 Supplement A (SA) pour réaliser les essais et certifier les onduleurs et d'autres équipements de services publics interconnectés de production décentralisée pour les fonctions du réseau électrique pour assurer une interconnexion de réseau plus ingénieuse, plus sécuritaire et plus réactionnelle.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140721/129100

« Les restrictions à la consommation de l'électricité et les pannes électriques ont démontré les portées considérables des instabilités des services publics d'électricité », a déclaré M. Jeff Smidt, vice-président et directeur général de la division UL Energy and Power Technologies. « Nous sommes ravis de publier maintenant les dernières mises à jour par le biais de la norme UL 1741 SA pour les onduleurs interactifs du réseau électrique des services publics pour répondre aux besoins actuels du marché pour assurer un réseau électrique plus stable. »

Les essais sur les onduleurs améliorés constituent une méthode de contrôle intelligente, réactionnelle de production décentralisée pour fournir du support à la modernisation en cours des réseaux qui utilisent des niveaux croissants de production décentralisée et de ressources d'énergie renouvelable. Les exigences traditionnelles d'interconnexion de services publics d'électricité (norme IEEE 1547) nécessitent des appareils de production décentralisée pour la déconnexion lorsque le réseau éprouve des problèmes de stabilité. La norme UL 1741 SA spécifie les méthodes d'essais requis pour structurer la fondation, ce qui permet aux appareils de production décentralisée de demeurer en ligne et d'adapter leur sortie et leur fonctionnement général pour stabiliser le réseau pendant une opération anormale au lieu de se déconnecter tout simplement.

L'État de la Californie a annoncé que les onduleurs installés dans l'état devront être conformes à la Loi 21 portant sur les exigences d'interconnexion du réseau dans l'année suivant la publication de la norme UL 1741 SA. D'autres états envisagent d'adopter des exigences d'installation similaires, surtout dans les régions ayant des niveaux élevés de production décentralisée et de pénétration d'énergie solaire.

La Loi 21 est une révision portant sur les onduleurs de la Loi 21 sur le barème électrique pour l'État de la Californie réalisée par la commission des services publics de la Californie (California Public Utility Commission - CPUC). La Loi 21 est un Guide de référence sur les exigences (guide SRD) qui doit être utilisé conjointement avec la norme UL 1741 SA. Les guides SDR établissent le paramétrage spécifique qui doit être utilisé avec les méthodes d'essais de la norme UL 1741 SA. D'autres guides SRD peuvent également être utilisés avec la norme UL 1741 SA, car d'autres marchés cherchent à structurer une fonctionnalité de réseau intelligente dans leur processus de modernisation de leur système d'alimentation électrique.

UL a pris l'initiative de collaborer avec l'industrie pour élaborer la norme UL 1741 SA afin d'établir les lignes directrices pour assurer une interconnexion de réseau intelligente et modernisée. De plus, UL a bâti deux laboratoires d'essais à la fine pointe de la technologie pour les onduleurs modernes. Ces laboratoires se servent d'automatisation pour minimiser les délais de mise en marché, en réduisant les durées d'essais à moins de 3 semaines. Parallèlement, UL possède un personnel en ingénierie très compétent qui peut assister aux essais à partir des installations du client qui sont déjà équipées d'installations de laboratoires capables d'exécuter le programme d'essais requis.

Pour de plus amples renseignements, passez nous voir au salon SPI - Kiosque no.W525, The Battery Show - Kiosque no.1621, inscrivez-vous au séminaire gratuit qui aura lieu le 6 octobre 2016 de 10 h à 11 h HNC : Onduleurs améliorés, norme UL 1741 SA (http://s.ul.com/UL1741SAWebinar), ou consultez le http://www.ul.com/inverters. Pour des questions sur les essais de produits, d'évaluation de certification, communiquez avec nous par courriel au ULHELPS@ul.com.

À propos d'UL

L'UL est une entreprise indépendante de premier plan à l'échelle mondiale du domaine des sciences de la sécurité, qui préconise le progrès depuis plus de 120 ans. Cela regroupe plus de 11 000 professionnels qui sont dictés par la mission d'UL pour promouvoir un milieu de travail et un cadre de vie sécuritaires pour tous. L'UL se sert de la recherche et des normes pour faire progresser continuellement les besoins en sécurité qui sont en constante évolution et d'y répondre. Nous nous associons aux entreprises, aux fabricants, aux associations professionnelles et aux organismes de réglementation internationaux pour apporter des solutions à une chaîne d'approvisionnement mondiale de plus en plus complexe. Pour de plus amples informations sur notre certification, l'essai, l'inspection, les services de formation et d'éducation, veuillez consulter le http://www.UL.com.

CONTACT : Dagmar Ebaugh
Responsable mondiale de Relations Publiques et médias sociaux
UL Commercial & Industrial
Bureau : (678) 872.0320 Cell.: (404) 216.4354, dagmar.ebaugh@ul.com

SOURCE UL LLC

Profil de l'entreprise

UL LLC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.