UI Capital Inc. annonce une mise à jour concernant le développement des affaires d'Urbanimmersive Inc., la cible de son opération admissible projetée

/NE PAS DISTRIBUER AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS/

BOURSE DE CROISSANCE TSX - SYMBOLE BOURSIER - UI.P

MONTRÉAL, le 14 sept. 2012 /CNW Telbec/ - UI Capital Inc. (« UI » ou la « Société »), une société de capital de démarrage,  annonce aujourd'hui une mise à jour concernant le développement des affaires d'Urbanimmersive Inc. (« Urbanimmersive »), la cible de son opération admissible projetée. La technologie AVU3DMC d'Urbanimmersive obtient une reconnaissance de marché de joueurs clés de l'immobilier ainsi que de partenaires et clients de d'autres marchés.

Développement des Affaires

Grâce à ses activités de recherche et développement continues, Urbanimmersive a récemment intégré des améliorations à sa plate-forme immersive AVU3DMC, intégrant ainsi des fonctionnalités d'aspect social, des mécaniques de jeu et les plates-formes mobiles, renforçant par conséquent la position d'Urbanimmersive dans le marché émergent de la Gamification web.

La récente percée de développement de produits d'Urbanimmersive a permis à l'entreprise de signer un accord final avec la bannière immobilière ProprioDirect Inc.  Selon les termes de cet accord, Urbanimmersive fournit ses solutions immersives aux courtiers immobiliers de ProprioDirect, leur permettant de mettre en valeur leurs inscriptions immobilières à travers des visites immersives virtuelles, tout en offrant à ces mêmes courtiers une multitude d'outils de vente et de marketing permettant de rejoindre les acheteurs potentiels de manière novatrice et opportune.

Urbanimmersive a récemment obtenu une lettre d'intérêt de la part de RE/MAX Québec annonçant le désir de cette dernière de poursuivre des discussions d'affaires avec Urbanimmersive relativement à la technologie de celle-ci.  Les termes et conditions résultants de ces discussions ne sont pas encore conclus et par conséquent il ne peut y avoir aucune garantie qu'une entente finale sera conclue à cet effet. RE/MAX Québec, comptant plus de 3600 courtiers, est une franchise de RE/MAX Group, le leader mondial en courtage immobilier.

En parallèle dans d'autres marchés, Urbanimmersive se concentre sur ​​l'établissement de relations d'affaires à long terme avec des acteurs majeurs de l'industrie et a remporté à ce titre son premier appel d'offres public en consortium avec SIMO, une division de la firme d'ingénierie Dessau, afin de produire des environnements immersifs d'usines de filtration des eaux pour la ville de Laval. En outre, Urbanimmersive a obtenu un mandat afin de produire des environnements immersifs pour une grande société au Japon, par le biais de sa collaboration avec Genetec, un chef de file dans l'industrie de la sécurité physique. Urbanimmersive a également récemment reçu une lettre d'intérêt d'un chef de file dans l'industrie nord-américaine de la communication et une autre d'un fournisseur mondial de services techniques professionnels et de gestion-conseil.

Enfin, Urbanimmersive a conclu un accord avec un regroupement de commerçants, comprenant quelques entreprises internationales, afin d'utiliser la plate-forme immersive AVU3DMC pour des fins de marketing sur le Web. Les visiteurs qui accumulent des points en visitant les commerces en ligne dans l'environnement immersif AVU3DMC pourront échanger leurs points contre des chèques-cadeaux offerts par les commerçants participants.

Opération Admissible

Des discussions sont présentement en cours entre la Société et Urbanimmersive relativement aux termes et conditions d'une opération admissible.  La Société fournira, au moment opportun, une mise à jour concernant les développements importants relatifs à l'opération admissible proposée.

À propos d'UI

UI est une société de capital de démarrage incorporée depuis le 6 avril 2011 sous la Loi canadienne sur les Sociétés par Actions et est un émetteur assujetti dans les provinces de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, en Ontario et au Québec. L'opération principale d'UI est d'identifier et d'évaluer des entreprises et leurs actifs respectifs en vue de réaliser une opération admissible.  La négociation des titres d'UI a été suspendue le 23 septembre 2011.  Il n'y a aucune garantie que la négociation des titres d'UI reprendra avant que la TSXV ait examiné l'opération admissible.  Par ailleurs, la reprise de la négociation des titres d'UI ne donne aucune garantie à l'égard du bien-fondé de l'opération admissible ou de la probabilité qu'UI réalise pleinement l'opération admissible.

À propos d'Urbanimmersive

Urbanimmersive fournit des solutions 3D de ventes et de marketing axées sur le marché de l'immobilier. Sa technologie émulatrice en instance de brevet, produisant des environnements immersifs 3D à bas coûts, et ce à partir de photographies ou de dessins numériques, permet aux promoteurs et aux clients de se rejoindre en ligne et d'interagir dans des lieux virtuels directement via l'​​Internet, par le biais de leurs ordinateurs, leurs tablettes ou encore de leurs téléphones intelligents.

Les mécaniques de jeux intégrés aux environnements 3D permettent d'accélérer la conversion de visiteurs anonymes en clients profilés, tout en offrant une plate-forme de marketing ciblée pour les annonceurs.  Des tableaux de bord analytiques basés sur le web permettent de visionner les activités des visiteurs en temps réel et d'avoir accès à l'analyse de leur comportement, le tout en bénéficiant d'une connexion en ligne rapide, permettant par le fait même d'accélérer le processus de vente. En outre, Urbanimmersive rejoint d'autres opportunités de marchés en octroyant des licences de sa suite complète de logiciels AVU3DMC aux revendeurs et partenaires qui sont bien établis dans des secteurs tels que la gestion d'actifs et bâtiments, la formation et les jeux sérieux. Urbanimmersive, dont le siège est à Laval, au Québec, est une société privée qui a été fondée en 2007.

Mise en Garde relative aux Déclarations Prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse, incluant, sans toutefois s'y limiter, l'opération admissible anticipée et le placement privé, la conclusion respective de l'opération admissible et du placement privé ainsi que d'autres déclarations qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d'importants risques, incertitudes et hypothèses.  En particulier, UI a présumé, entre autres, que l'opération admissible proposée et le placement privé recevront les approbations nécessaires de la part des organismes de réglementation et que les autres conditions seront satisfaites. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C'est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d'autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer à la circulaire de sollicitation de procuration de la direction d'UI daté du 29 février 2012, déposée auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes en date des présentes. Nous n'avons ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives.

* * *

Ce communiqué de nouvelles ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis ou à toute personne des Etats-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés au titre du United States Securities Act de 1933 tel que modifié, ou les lois des valeurs mobilières de tout état des États-Unis d'Amérique et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis d'Amérique ou de ses territoires ou possessions, sauf en vertu d'une exception.

SOURCE : UI CAPITAL INC.

Renseignements :

UI Capital:
James McDonald, président et CEO 514-919-3465 ou jmc002@sympatico.ca

Urbanimmersive:
Ghislain Lemire, président et CEO 514-394-7820 ou ghislainlemire@urbanimmersive.com

Profil de l'entreprise

UI CAPITAL INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.