Typhon Haiyan : Les Québécois invités à faire un don à la Croix-Rouge dans les IGA du Québec

MONTRÉAL, le 15 nov. 2013 /CNW Telbec/ - À la suite de la dévastation causée par le typhon Haiyan, IGA fait appel à la générosité de sa clientèle afin d'amasser des dons pour soutenir les efforts de secours de la Croix-Rouge canadienne aux Philippines.

Du vendredi 15 novembre au samedi 30 novembre, les clients de la bannière IGA pourront ajouter un montant d'argent supplémentaire à leur facture, en guise de don.

La Croix Rouge utilisera ces dons afin de déployer des équipes d'intervention sur place et de fournir le matériel d'urgence aux régions les plus touchées.

Les marchands indépendants IGA convient donc leurs clients à poser un geste dès aujourd'hui, dans leur épicerie. Les sommes amassées seront intégralement reversées à la Croix-Rouge canadienne à la fin de l'opération.

À propos de IGA 
IGA est le plus important regroupement d'épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Les 278 marchands IGA sont constamment à la recherche de nouvelles façons de mieux servir leur clientèle. IGA est l'unique regroupement de marchands alimentaires à offrir la possibilité d'accumuler des milles de récompense AIR MILESmd.

SOURCE : IGA

Renseignements :

Laurie Fossat
laurie.fossat@sobeys.com
514 324-1010 poste 2158


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.