Tuerie à Moncton - L'opposition officielle offre ses condoléances

QUÉBEC, le 5 juin 2014 /CNW Telbec/ - Le chef de l'opposition officielle, Stéphane Bédard, et le député de Matane-Matapédia et porte-parole en matière de sécurité publique, Pascal Bérubé, offrent, au nom des membres de l'aile parlementaire du Parti Québécois, leurs plus sincères condoléances aux familles et aux proches des trois policiers tués mercredi soir dans l'exercice de leurs fonctions.

« Nous sommes de tout cœur avec la population de Moncton et les forces policières de la GRC, qui sont confrontées à la perte tragique de trois de leurs collègues. Ce triste événement nous rappelle que les policières et les policiers risquent tous les jours leur vie pour assurer la sécurité et le bien-être de la population », a déclaré Stéphane Bédard.

« Je rends hommage aux trois policiers décédés et aux deux blessés. Nos pensées sont avec les gens de Moncton et du Nouveau-Brunswick. Bien sûr, nous souhaitons tous un dénouement de la situation le plus rapidement possible », a ajouté, pour sa part, Pascal Bérubé.

SOURCE : Aile parlementaire du Parti Québécois

Antonine Yaccarini