TSX examen relatif à la radiation - Noveko International inc (Symbole EKO)

TORONTO, le 18 juill. 2013 /CNW/ - EXAMEN RELATIF À LA RADIATION Noveko International Inc. (la « société ») - Nous vous référons au bulletin de la Bourse de Toronto (la « TSX ») 2013-0624 en date du 19 juin 2013. La TSX a décidé de radier de sa cote les actions catégorie A (symbole : EKO) de la société à la fermeture des affaires le 19 août 2013 car celle-ci ne satisfait pas les exigences de maintien de l'inscription de la TSX.

À propos du Groupe TMX (TSX : X) :

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège à Toronto et des bureaux ailleurs au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, au twitter.com/tmxgroup.

SOURCE : GROUPE TMX INC.

Communications corporatives, Groupe TMX inc., sans frais 1-888-873-8392, info@tsx.com